cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonsoir

Il y a quinze ans j'ai eu une plaie de la main avec fracture ouverte de la derniere phalange de l'annulaire. Le medecin n'ayant pas fait de radio, la fracture a ete operee dix ans plus tard sur decision du chirurgien qui trouvait que la cicatrice presentait des adherences. LE resultat est pire qu'auparavant. En fait suite a cette intervention, le doigt est en flexion constante (impossible a bouger ne serait ce qu'un peu), le quatrième doigt presente une inflammation de la gaine synoviale (crissement) et l'espace interphalangien est soude maintenant. J'avais consulte dans un grand hopital parisien il y a deux ans car le doigt commencait a partir en flexion et un medecin m'avait dit que dans deux ans le problème aurait disparu. Quand le medecin a constate le problème cet après midi, il m'a dit qu'il faudrait operer mais qu'il ne voit pas quel chirurgien oserait faire un geste chirurgical au vu du resultat de la première intervention. Si vous pouviez me conseille sur une clinique qui puisse operer cela m'aiderait beaucoup

PUB
PUB