Cologi
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Je me présente : je m'appelle Mireille, j'ai 56 ans, 3 enfants dont 2 gars et une fille et je suis mamie de deux adorables petites filles.

On m'a diagnostiqué Parkinson le 24 décembre 2012 donc à l'âge de 54 ans, beau cadeau de Noël n'est ce pas ?????

Dur dur d'encaisser le bilan de tous mes examens car je pensais avoir une maladie rhumatismale. J'ai eu beaucoup de mal à l'accepter, ne l'ai pas dit à mes enfants de suite et au bout d'un an je vis sans trop y penser sauf lorsque je souffre dès le réveil. Mon traitement à base de SIFROL et de STALEVO 150mg m'a enrayé toutes mes douleurs, raideurs et tremblements.

Ayant subi début septembre 2014 une rupture sentimentale très douloureuse, j'ai commencé à avoir des douleurs nuit et jour dans les fesses, les bras, les cuisses, les mollets, les hanches. Je pensais que c'était la maladie de Parkinson qui évoluait et non, c'est de la fibromyalgie et je peux vous dire que cela fait encore plus souffrir que Parkinson. Mon médecin pense que c'est dû à mon état psychologique et que c'est mon corps qui souffre suite à la rupture. Alors si je peux vous donner un conseil, lorsque vous rencontrez une difficulté dans la vie essayez (je sais c'est facile à dire mais pas à faire) de minimiser les dégâts qui sont un poison pour le corps humain qui réagit à la soufrrance.

J'aimerais bien dialoguer avec une personne qui se trouve dans mon cas afin de rompre ma solitude, mes angoisses et partager peut-être autre chose que la santé.Amicalement

PUB
PUB