Cologi
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Je me présente : je m'appelle Mireille, j'ai 56 ans, 3 enfants dont 2 gars et une fille et je suis mamie de deux adorables petites filles.

On m'a diagnostiqué Parkinson le 24 décembre 2012 donc à l'âge de 54 ans, beau cadeau de Noël n'est ce pas ?????

Dur dur d'encaisser le bilan de tous mes examens car je pensais avoir une maladie rhumatismale. J'ai eu beaucoup de mal à l'accepter, ne l'ai pas dit à mes enfants de suite et au bout d'un an je vis sans trop y penser sauf lorsque je souffre dès le réveil. Mon traitement à base de SIFROL et de STALEVO 150mg m'a enrayé toutes mes douleurs, raideurs et tremblements.

Ayant subi début septembre 2014 une rupture sentimentale très douloureuse, j'ai commencé à avoir des douleurs nuit et jour dans les fesses, les bras, les cuisses, les mollets, les hanches. Je pensais que c'était la maladie de Parkinson qui évoluait et non, c'est de la fibromyalgie et je peux vous dire que cela fait encore plus souffrir que Parkinson. Mon médecin pense que c'est dû à mon état psychologique et que c'est mon corps qui souffre suite à la rupture. Alors si je peux vous donner un conseil, lorsque vous rencontrez une difficulté dans la vie essayez (je sais c'est facile à dire mais pas à faire) de minimiser les dégâts qui sont un poison pour le corps humain qui réagit à la soufrrance.

J'aimerais bien dialoguer avec une personne qui se trouve dans mon cas afin de rompre ma solitude, mes angoisses et partager peut-être autre chose que la santé.Amicalement

Audrey42
Portrait de cgelitti

Bonjour Mireille,j'ai 52 ans et j'ai appris depuis février que je suis atteinte de la maladie de parkinson.Très dur d'accepter, le monde semble s'ecrouler et puis parfois je me dis il y a pire,relève toi !!! je suis sous azilect mais je revois le neuro en septembre car j'ai beaucoup de relentissement dans mes gestes , des douleurs musculaires et la fatigue.j'ai beaucoup de mal a me dire qu'il faut passez aux agonistes mais je n'ai plus le choix,cette lenteur m'exaspere. je serais heureuse de dialoguer avec toi pour que l'on se soutienne car on se sent très seule. J'espere vraiment une réponse.Amicalement

Cologi
Portrait de cgelitti

Bonjour mesdames,  moi c'est Dr Colombe j'ai 63ans et pour ce mal je vous conseille de me contacter pour avoir une bonne santé et meilleure avec vos petits fils et fille.

hahiro
Portrait de cgelitti

slt, mesdames , je suis thierry , j ai une cyrhose , depuis 2011, ou plus , comme vous, j suis ramollo du ciboulo avec tout les medicaments , que je prends, c est nul pour un mec mais desfois je pleure sans raison , je sens ma memoire s envoler, enfin surement un peu comme vous ou moins je sais pas je me risquerai pas a savoir qui souffre le plus, mais la meme question taraude , jusqu a quand? voilà , pour le coté on connait, enfin j suis comme vous tres seul, j ai juste le droit de me tenir debout et faire croire a tout le monde que ça va sinon , je me fais gronder par la famille ,le truc le plus dur pour moi, bon sevré biensur , j ai envie de vivre,c est ma force a 49 ans , alors ça m enerve , j suis pas fataliste , enfin drole de presentation , mais  s il me reste un peu de quelque chose que j peu partager , ça serait sympa ,

Sujet vérouillé