lexandre700
Portrait de cgelitti
salut

qlq un pourrais me donner des recettes naturels pour le visage, commes des masques ou autre?

merci

mataharie
Portrait de cgelitti
non h tuobab ce n est pas l argile ki t evite les rides je suis dans le meme cas ke toi g 43 ans et pas une ride c tout simplement genetique ma mere a 74 ans et tres peu de rides par contre je pense ke tu as une peau grasse car c cette categorie de peau ki en a l avantage
kati
Portrait de cgelitti
Sisi tu peu utilisé le jus de citron sur ton visage c est efficace pour les bouttons
annie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Melanie Cloutier] Bonjour, je me demande, ou puis-je trouver de l'huile d'Arquan ? Je vis au Québec.

Merci les filles :)

Melanie[/QUOTE]
ninia
Portrait de cgelitti
stp liza, est ce qu'il y a un autre nom pour la pate grise de payot, g pas trouvé aux parfumeries, ni sur les grandes surfaces. s'il y a un nom technique ou scientifique. chui du maroc
merci
hanafi
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Melanie Cloutier] Bonjour, je me demande, ou puis-je trouver de l'huile d'Arquan ? Je vis au Québec.

Merci les filles :)

Melanie[/QUOTE]
ninette
Portrait de cgelitti
pas facilent a enlevè mais tu peut faire des bain de vapeur a ton visage afin de l asouplire et pouvoir les extraier plus rapidement tu mè un bol dans le micro onde 1a2min un cerviete sur la tète et tu soufle dans le bole pendant 1 min a peut pres il devrais sortir plus rapidement mais fait le avec des coton tige ca t abimera moin la peau apres utilise un xepoliant pour bien te nettoyè voila c tou ce que je connais
daij
Portrait de cgelitti
é ben avec tt ca jesper ke tu va pa te léché le visaj!!!!
sofi974
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Il existe du gel de géranium Rosat et d'aloès qui est très efficace pour tous les problèmes de peaux (érythèmes, dermatoses...).
Pour le nettoyage de tous les jours, tu peux utiliser de l'hydrolat de Géranium ou d'Ylang-Ylang qui te donneront une peau douce et propre (base huiles essentielles)
En effet, l'eau de rose et l'huile d'Argan sont d'excellents produits naturels également.
essayes, tu verras, c'est très efficace et 100% Naturel !
aya
Portrait de cgelitti
ce message est pour Mme Iréne pour ce qui est de l'huile d'Arquan tu l'utilise quand?
Nahia
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde,saviez vous que le maquillage que vous utilisez peux nuire a votre peau si il n'est pas de qualité ainsi que les produits domestiques!!!!!
Visionner ce site il y a d'excellent reportage,
vous comprendrez mieux! www.nahiaw.santevitalité.com

mon email est nahia_laprade@yahoo.ca, j'aimerais avoir vos commentaires!!!      S.V.P.
                               Nahia

Pages

Sujet vérouillé