lucile100
Portrait de cgelitti

bonjour

manger tous les jours 2 kiwis et 1 demi avocat avec une cuillere d huile d olive

resultats garantis

r b

fatima87
Portrait de cgelitti

Bonjour!

Interessant cette astuce!!!!!

J'essayerai avec ma maman pour voir!

Merci

Mode sénégalaise

chisellia
Portrait de cgelitti

non une cuillière d'huile par jour ne fait pas grossir.

dans un régime diététique pour maigrir ou maintenir la ligne ou pour la santé tout simplement, il est utile d'avaler une ou deux cuillière maximum par jour.  alors évidemment je ne dis pas de les avaler comme cela.  cependant dans une salade c'est délicieux.

il est nécessaire de varier les huiles.  on peut acheter les bouteilles d'huile par deux, une d'olive et une de pépin de raisins par exemple et quand les bouteilles sont terminées, on en achète deux autres : olive et 4 huiles mélangées.

bref, ce que je veux dire, c'est varie, pour les apports différents et le plaisir du palais.  priviléier les huiles insaturées, mais sans faire automatiquement une fixation dessus.

l'intérêt des huiles est de favoriser les échanges entre les cellules.  il en faut un minimum.  l'huile c'est comme la graisse dans les rouages d'une mécanique : sans graisse, cela fonctionne mal, cela grince, et la machine s'abîme plus vite que si la graisse est là pour bien faire fonctionner la machine.  évidemment on n'entend pas le corps grincer, mais si les échanges entre les cellules ne se fait pas correctement, cela peut avoir des répercussions à terme sur la santé.

il ne faut pas évidemment pas en abuser de ces huiles.

de la part d'une amie diététicienne qui m'a expliqué un jour cela.

lucile100
Portrait de cgelitti

Bonjour

attention quand même ce type de recette ne marche pas pour tout le monde. moi, j'ai essayé et au bout de 2 semaines j'ai commencé à avoir des boutons de plus en plus. J'avais en plus des tâches brunes. Depuis, j'ai confier ma peau a une esthéticienne de suprebeauty.com et mes problèmes se sont arrangés. Du coup, je la laisse faire  parceque ma peau s'est vraiment améliorée et les rides se sont bien estompées.

r.florence2@wanadoo.fr
Portrait de cgelitti

pourkoi?

missabeille
Portrait de cgelitti

Bonjour,

les kiwis c'est bon et peu calorique, mais un demi avocat tous les jours en plus avec de l'huile d'olives, je pense que les kilos vont vite prendre le dessus!!

par contre ce qui est bien c'est l'huile d'avocat que l'on trouve dans les magasins bio, et qui est très bonne par massage sur la peau, en tout cas merci pour les kiwis!!

jojote1617
Portrait de cgelitti

bonjour, je viens de lire ton e.mail, super

cete recette je vais essayer, j'ai 56 ans

seulement est-ce bien 1 C à SOUPE ou à CAFE d'olive

peut-on preparer pour le semaine la préparation ou +

merci, c précieux notre peau

bonne soirée

christine

Sujet vérouillé