Marie-Eve
Portrait de cgelitti
Il y a quelques années, j'ai du interrompre mon traitement orthodontique et résultat aujourd'hui : mes dents ne sont plus alignées du tout ! Quoi de plus beau qu'un sourire aux dents alignées ? :D Je me demandais donc si vous pensiez qu'il soit possible de redresser les dents sans appareil orthondique (sans les bagues quoi) ? Comme je compte prendre rdv chez le dentiste bientot, je me renseigne un peu avant !

Merci d'avance pour réponse !

aude
Portrait de cgelitti
Bonjour Marie Eve,

Bien sur qu'il est possible de réaligner les dents, ma fille a attendu et aujourd'hui elle est décidée, sur que la sécurité sociale ne prend pas en charge, tu devrais aller voir sur Invisalign une nouvelle méthode , enfin cela doit faire cinq ans, tous les orthodontistes ne le font pas, ils doivent être formés spécialement pour cela, le cout est assez élevé 5000 euros selon le cas, mais pour avoir un beau sourire selon ton age, à envisager, nous le faisons pour ma fille qui est vraiment complexée, la semaine prochaine les gouttieres invisibles arrivent et lui seront posées, elle est super contente , cela ne va durer que 11 mois et tu vois à l'écran en virtuel chez l'orthodontiste avant de prendre ta décision ce que tu peux espérer, il faut bien réfléchir avant de se lancer, comme dans tout de toute façon.

Je te souhaite bon courage.

ps: tous les dentistes meme s'ils ont entendu parler de cette méthode ne savent pas comment cela se passe, le chirurgien qui lui a enlevé les dents de sagesse n'était pas contre, avait entendu parler de la méthode mais n'en savait pas plus.
Marie-Eve
Portrait de cgelitti
Merci bcp de ta réponse aude ! Il est vrai que cette méthode est attirante. Je pense que je vais me renseigner pour savoir si c'est possible sur moi et surtout le cout !
Sujet vérouillé