patricia
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Mon médecin vient de remplacer mon antidépresseur (stablon) par du Paroxétine générique de DEROXAT.

Je l'ai pris pendant le petit déjeuner vers sept heures du matin et 2 heures après, j'ai vomi et j'ai des vertiges impressionnants, avec comme si j'avais la tête dans du coton ??? une grosse tache rouge est apparue sur la cuisse....

Maintenant cela plus de 8 heures que j'ai ce médicament et j'ai peine à mettre un pied devant l'autre ?

Mon médecin me conseille de persister mais de le prendre le soir au coucher, je vous avoue que je suis morte de trouille étant donné les réactions surprenantes que je fais à certains médicaments.

Ce problème vous est-il déjà arrivé ?

MARTINE
Portrait de cgelitti
bjr,
annie, je suis actuellement sous DEROXAT, mon médecin m'avait préscrit un aute antidépresseur, cela m'avait fait le meme effet ke toi, vomissements, vertiges, .... depuis deroxat je suis bocoup mieux, mon spy m'a dit de ne surtout pas prendre le générique de deroxat il est trés mal dosé , parle en a ton docteur...

bien a toi ...
martine 13
patricia
Portrait de cgelitti
tu as 15 jours de galère mais cela vaut le coup je l'ai pris pendant 11ans j'étais vraiment très bien mais là je dois le changer car il ne fonctionne plus avec le temps 11 ans quand meme allez courage persiste cela vaut vraiment la peine
Sujet vérouillé