charléne1
Portrait de cgelitti
Je viens d'informer mon entourage familial de ma volonté de donner mes organes après mon décès. J'ai fait officiellement une demande de carte de donneur sur le site des Etablissement Français de Greffes : www.efg.sante.fr (site très complet que je vous recommande). Je n'ai qu'une seule crainte que mes parents s'opposent le moment venu au prélèvement d'organes malgré ma volonté. Avez-vous déjà été confronté à ce délicat problème ?
Patrick
Portrait de cgelitti
Pour éviter toute opposition de vos proches au moment venu, parlez-leur de votre position sur le don d'organes en les informant que vous souhaitez donner vos organes après votre mort.
titi
Portrait de cgelitti
florence j aimerais bien me mettre en contacte avec voussi vous le souhaiter fait le moi savoir par un message sur ce site et je vous donnerais mes coordoner
klima
Portrait de cgelitti
voila,je suis chauffeur de transport d'organe,et d'équipe de transplantation ,je suis prêt a répondre a vos questions si vous le désiré!!!
manu
Portrait de cgelitti
Une super chanson militant en faveur du don d?organes est en téléchargement gratuit sur le site http://cataline.online.fr
C?est l?hymne de l?équipe de France de football des transplantés. Même si vous n?êtes pas accros de foot, si vous vous sentez un tant soit peu concernés par le don d?organes, vous adorerez.
En voici le texte :

22 SUR LE TERRAIN

Couplet 1 :      S?il est un paradis, il est des anges aussi,
Et, s?il est ange, il fut homme dans une autre vie,
En somme, Jean est passé de l?autre côté.

Loin d?ici, un autre y est presque passé aussi,
Défaut de foie, des maux de coeur démoli,
En somme, bon pour la casse sauf si...

Refrain :            22 sur le terrain,
22 au curieux destin,
11 hommes en bleu,
Et leurs 11 anges gardiens.

Couplet 2 :      Ces petits riens dont Jean n?aura jamais plus besoin,
Étincellent à nouveau qui, au bout du chemin,
Éreinté, époumoné, écoeuré, crevé,