cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 20 ans et depuis 2 ans j'ai un petit probleme.

Il y a 2 ans je suis sortie avec un reunionais et j'ai eu une forte reaction de la peau, j'avais des plaque rouge et trés seche qui me brulai et grattai sur tout le corp et en passant par le cuir chevelu(ou javais des plaque a vif et bien en sang), j'ai été soignée au protopic 0,03 (medicament d'exeption)qui ma bien soulagéen trés peu de temps, peu de temps apré je suis sortie avec un martiniquai, et la rebelotte, puis avec un francais et la c'etait localement sur le visage, mais seulement en bas des joues et autoure des levre,maintenant je sort avec un portuguai et la ca me fait des boutons sur les avant bras, un peu comme des bouton d'ortie, et il possible d'etre allergique aux peaus etrangaire a la mienne, ou alors a un des composant de la peau?? je me suis renseigné et aucun ne prennai un savon particulier ni ne mettai de creme, et pa toujur du parfum. comment je pourais savoir? existe il des teste allergique pour ca??

meme si vous n'avez pas la reponse dites moi ce que vous en pensé svp, j'ai besoin d'avis

merci beaucoup