cgelitti
Portrait de cgelitti
bonsoir j'ai deja envoye un message mais comme je n'ai pas de reponse et c'est tres important pour moi au sujet du medicament eprex.voici ma demande de renseignements sur ce produit qui me rend malade .aidez moi s v p: après une grave intervention (tumeur de l'uretère )j'ai perdu beaucoup de sang et l'on m'as transfusee 3 fois.l'intervention a réussi et je ne suis pas dialysee.pas de chimio et apres du repos j'ai regrimpe la pente sans rien d'anormal mon rein (car il ne m'en reste qu'un)s'est remis a fonctionner presque bien

mais comme mon taux d'hémoglobine etait encore bas j'ai reçu 2 fois par semaine 1 injection de eprex et tout a commence:janbes et pieds gonfles et dur comme de la pierre,bronchite de 3 semaines dont j'ai toujours mal aux cotes.gonflement de tout le corps. tension trop elevee. creatine, vitesse de sedimentation en hausse boulimie et je n'ai plus la forme!.j'ai donc arreter de moi meme ce traitement mais les effets indesirables vont durer combien de temps???

j'ai signale ceci a mon pharmacien ,a mon docteur,mon neurologue tout le monde m'est en doute mes propos ou penses que je suis un cas rare.je cherche sur le net et je serais ravie de discuter avec des personnes qui ont eu le meme probleme ou autre.aidez moi car je ressemble a vahine!! merci pour votre aide any