christine
Portrait de cgelitti
J'ai commencé une désensibilisation aux graminés hier matin, et après avoir mis le produit sous la langue, j'ai eu une réaction importante de brûlures à la langue,au palai dans la gorge jusqu'à l'oesophage et des cloques violettes aux lèvres. Est-ce que quelqu'un a eu cette réaction à une désensibilisation. Je ne sais pas comment faire si continuer car je dois enchainer dans quelques jours avec l'allergène aux acariens. Ca fera donc 2 allergènes à prendre ensemble, je suis sous antistaminique, mais j'ai peur de réagir davantage. Est-ce que vous pouvez me donner vos avis.

merci

christine
Portrait de cgelitti
Oui j'ai appelé mon allerguologue le matin même qui m'a dit que jes jours où il fallait augmenter les doses, et bien de ne pas les augmenter. J'ai pris un antistaminique mais les sympthomes ont durés toute la journée. Par contre ce matin, j'ai pris 2 gouttes et ça m'a juste fait un léger gonflement de la langue. J'ai la trouille pour le 6ème jour lorsque j'aurai 10 gouttes à prendre. Puis lorsqu'il faudra rajouter les allergènes aux acariens. La durée de la sensibilisatin m'inquiète aussi, je trouve que c'est très long, entre 3 et 5 ans
christine
Portrait de cgelitti
Oui effectivement il faut augmenter progressivement, mais c'était le premier jour, donc c'était 1 goutte, qu'est-ce que ça va être le 6ème jour ou j'ai 10 gouttes.
Est-ce que tu as eu les mêmes sympthomes ?
Sujet vérouillé