Sophie
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis allergique au poils d'animaux, ce qui provoque chez moi des boursouflures autour de mes paupières.

Ces gonflements s'attenuent et disparaissent au fur et à mesure des heures qui passent mais je voudrais savoir s'il existe une recette miracle qui pourrait faire disparaitre ses boursouflures plus rapidement? merci d'avançe.

Sophie
Portrait de cgelitti
Je prend bonne note de tous vos conseils. Merci bcp. Le plus fréquemment, ce sont les gens de mon entourage qui, sans le vouloir, m'amènent ces allergènes.
Ma belle -famille possède 2 chats. Dès qu'ils me font la bise, c'est instantané, j'ai une irruption cutanée ! Ils ont beau faire attention, il y a rien à faire.
atchoum
Portrait de cgelitti
Allez voir un allergologue, non vous n'êtes pas un cas isolé ! quoi que un allergologue vous dira de vous séparer de votre animal... enfin je crois !
bon courage.
nathalie
Portrait de cgelitti
suite a ton problème il faut éviter tout contact avec des animaux et secouer,aérer les lits tout les jours,éviter tapis moquette oreiller en plume et les couvertures.
préférer les couettes et oreillers en polyester.
aspirer votre matelas régulièrement aérer chez vous tout les jours ce que je fait moi mème étant alergique a tout cela car je suis asthmatique et suivi par un alergologue.
ce que vous devriez faire car un jour vous pouvez déclancher de l'asthme il vous prescrira des traitement a prendre qui facilite énormément la vie.
Anonyme
Portrait de cgelitti
suite a ton problème il faut éviter tout contact avec des animaux et secouer,aérer les lits tout les jours,éviter tapis moquette oreiller en plume et les couvertures.
préférer les couettes et oreillers en polyester.
aspirer votre matelas régulièrement aérer chez vous tout les jours ce que je fait moi mème étant alergique a tout cela car je suis asthmatique et suivi par un alergologue.
ce que vous devriez faire car un jour vous pouvez déclancher de l'asthme il vous prescrira des traitement a prendre qui facilite énormément la vie.
Sophie
Portrait de cgelitti
Mersi, Atchoum, pour ta réponse. Je ne possède pas d'animal de compagnie, car je sais que je serai obligée de passer par la désensibilisation. Je suis allergique également à la poussière et aux acariens. un grain de poussière dans l'oeil suffit à me provoquer ces boursouflures. Les collyres sont efficaçes mais pas assez rapides. Le plus gênant est d'affronter le regard des gens quand vs êtes obligés de sotir de chez soi et de vs observer telle 1 bête curieuse comme si vs vs étiez fait passer un tabac...
Sophie
Portrait de cgelitti
Suis-je un cas isolé?
Sujet vérouillé