Noemie
Portrait de cgelitti
Bonjour,cela fait plusqieurs années que je jongle avec les antidépresseurs et anxiolitiques, que me prescrit mon médecin. J'arrive à réduire puis arrêter, mais encore une fois la dépression revient, et mon médecin m'a prescrit à nouveau ces médicaments, et a même dosé double l'antidepresseur. Je prend l'anxiolitique de temps en temps quand je suis vraiment en crise de larmes, très très mal, pour me calmer, mais j'ai plus envie de retomber dans l'antidépresseur, marre de tous ces médicaments chimiques, surtout que j'en prend d'autres pour d'autres problèmes de santé.Donc je n'ai pas encore pris les antidépresseurs cette fois ci! Pour ma dépression je voudrais donc arriver à la soigner plus naturellement. Je vais commencer l'acupuncture. J'ai voulu essayer aussi le Millepertuis, que j'ai acheté hier en gélules à la pharmacie, indicant au pharmacien les autres médicaments que je prend, pour ne pas avoir d'effets indésirables, il a dit OK. Mais... une gélule prise hier soir, et ce matin je me réveille avec des taches brunes sur les mains, comme si j'avais eu du sang essuyé...et pas moyen de faire partir. Serait-ce une réaction allergique au Millepertuis? en une prise? et est ce que celà va partir? Je suis très gênée, on dirait que j'ai les mains sales, comme du sang essuyé... Celà m'inquiète. Je vous remercie de me donner vos avis, et si quelqu'un a eu ce problème aussi.
elodie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J viens de me reveiller avec la meme chose que toi. Je ne prend aucun médicaments , aucun traitement, je n'ai aucun autre symptome...
As tu consulté pour ces taches ?
Noemie
Portrait de cgelitti
Bonjour à vous,
je cherche des réponses à ce sujet, je me suis réveillée avec les même taches ce matin, et je ne prends aucun médicament non plus...
Etes vous allées consulter depuis?
Sujet vérouillé