Dums
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'aurai besoin de votre expérience, je souhaite me faire operer par le docteur liagres a toulouse j'hesite a passer le cap bien que mon IMC soit à 47!! ce poids est dangeureux et me gache la vie,pourriez vous me dire si mon choix est bon pour le chirurgien et la clinique! je ne voudrai pas rajouter de la souffrance à la souffrance! pourriez vous me rassurer, m'aider à passer le cap!je ne vous cache pas que j'ai la trouille!!!!j'attends beaucoup de vos eponses!a trés bientot!

tayo64
Portrait de cgelitti

Bonjour, en ce qui concerne le docteur Liagre je ne peux pas t'en parler car c'est son collègue le dr Anduze qui m'a opėrer le 15 avril 2013. J'ai eu une intervention difficile car j'avais un anneau depuis plus de 4 ans qui ml a toujours handicapée, et ne m'a pas fait perdre de poids' cefut donc dans la même journée une double opération. Le dr Anduze c'est embêter mais à pu quand même me faire le by pass. La ou je veux te rassurer c'est que toute l'équvice pour la chirurgie de l'obésité est excellente. Tu peux être rassurée. J'ai 49 ans je pesais 103 j'ai l'os pour 1,62 m et en 9 jours je pèse 97 kilos. Courage n'hesites pas a me contacter

Marie-josė

deri11800
Portrait de cgelitti

Bonjour. J ai pris RV a purpan avec le dr. C. Fin avril. Après le 1 er RV vous avez attendu lgtps avant l operation?

Cdt deri11800

Pau12
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai eu 18 ans et je pese pas loin des 100 kilos pour 1.64 donc mon IMC est a 40 (enfin presque), je suis en obésité sévère et j'ai fais plusieur tentative pour perdre du poid mais malheureusement sa n'a pas aboutti a grand chose, ma mere c'est faite operer d'un bypass aussi et je voudrais le faire mais ne sait pas comment m'y prendre, et surtout les contraites pourais je avoir des enfants plus tard? :-(

Dums
Portrait de cgelitti
Bonjour, vu la date
Antena
Portrait de cgelitti

Bonjour!

Vous me rassurez tous!je fais à 65 ans le triple de mon poids de mes 30ans! Si vous avez perdu sans risques avec le by-pass, ça signifie que moi aussi je peux encore maigrir.Je suis désormais hypertendue, j'ai un appareil contre l'apnée du sommeil, il y a alerte diabète; je souffre de la plupart des inconvéniences dues au surpoids.

Quelles démarches avez-vous entreprises? Ca a l'air d'être compliqué ici; peut-on aller se faire opérer dans une autre ville?

Merci

noria31
Portrait de cgelitti

J'ai rendez vous le 9/01/14!!!!!

Ridub
Portrait de cgelitti

Bonjour

j'ai eu un bypass le 22 aout 2011 à Toulouse (Purpan) par le professeur <"coordonnées du médecin supprimées par le modérateur">. Je te conseille le CHU pour plusieurs raisons, tout d'abord, tu n'as pas un centime a sortir de ta poche c'est directement la secu qui paie. Ensuite ce professeur est vraiment trés bien. 

Pour info j'etais à 130 KG et je suis aujourd'hui à 68kg. J'etais même descendu à 65 kg à un moment donné, mais là c'etait un peu trop.

Je recommence à manger normalement mais differement d'avant. 

Ce n'est que du bonheur, ma femme c'est mise au regime egalement (weight Watcher) elle à perdu 20kg et nous mangeons beaucoup de recette legere

N'hesites pas à me contacter si tu as des questions

a+

Ridub

Sujet vérouillé