cgelitti
Portrait de cgelitti
Je souffre de RCUH depuis 20 ans. En crise sévère depuis 4 ans. J?ai tout essayé asacol, salofalk, penthasa, cortisone et en dernier recours Remicade, sans succès. Après 2 séjours à l?hôpital, le dernier il y a deux mois avec transport en pleine nuit en ambulance, j?ai décidé de tenter autre chose. J?ai commencé à fumer 2 cigarettes (parfois 3) par jour. Aujourd?hui je revis, je vais tous les jours de mieux en mieux. Je ne me lève plus toutes les heures la nuit et le jour j?ose enfin sortir, aller faire mes courses sans avoir peur. Je n?ai pratiquement plus de problème. Un peu le matin de temps en temps mais c?est tout. J?avais oublié comment c?était de se sentir bien. J?aimerai, par ce message, pouvoir aider tous ceux qui comme moi souffrent de cette maladie. Si ça marche pour moi pourquoi pas pour vous, Ca vaut la peine d?essayer et 2 voir 3 cigarettes ne sont pas plus mauvais pour mon organisme que tous les médicaments qui m?ont été prescrits.

PS Les médecins savent que la cigarette a des effets bénéfiques sur la RCUH mais ne peuvent l?expliquer. Ils ne peuvent déontologiquement pas conseiller à leurs patients de fumer, toutefois les médecins à qui j?en ai parlé approuvent ma démarche !