bb92
Portrait de cgelitti
bonjour a tous j'aimerais savoir qui souffre de cette maladie et quel sont les mode operatoire . j'ai mon frere qui a sa depuis 2 ans il demoralise il a un traitement a base de cortisone et un regime strict mais il n'y a pas trop d'amelioration ca va ca vient merci de me renseigner
sylvie
Portrait de cgelitti
Bonsoir Aurélie, je crois que les conjoints ne comprennent pas cette maladie le mien c'est pareil il ne me demande rien si ça va, si j'ai mal, et ça c'est dur aussi, quand on a personne pour nous soutenir alors que l'on a déjà du mal avec les douleurs, et le reste, moi cela fait le 3ème traitement (cortancyl) cela a l'air de faire affet.   Par contre est ce que tu suis un régime parce qu'a moi on ma dit de manger de tout mais sans sel. Je te souhaite bonne chance et du courage. A bientôt.
nathalie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Julien] Moi aussi je suis atteint d'une RCH diagnostiqué depuis 4 mois mais qui je pense dure depuis 3-4 ans!
J'aimerais savoir quelles sont les solutions pour améliorer mon quotidien, est-ce qu'il existe des régimes alimentaires vraiment efficaces et si oui lesquels??
Merci beaucoup et bon courage a tous![/QUOTE]
sylvie
Portrait de cgelitti
bonjour,j'ai 40 ans et moi aussi je suis atteinte d'une Rch depuis 6 mois mais j'ai eu des symptomes depuis 3 ans j'en suis à mon 3èmes traitements (le sang se calme mais revient de temps en temps) les diarhées varies cela dépend des jours mais j'ai beaucoup de brulûres à l'estomac et des douleurs.
Par contre j'ai ma soeur qui elle a la maladie de Crohn.
Bon courage à tous.
florence
Portrait de cgelitti
fafa j'espere que ton frere va mieux tu habites dans quelle region? j'ai un super gastro il exciste plusieurs traitement remicade je dois rencontrer le chirurgien vendredi je dois etre opérée donne moi des nouvelles a +
jean pierre
Portrait de cgelitti
[QUOTE=jean pierre] [QUOTE=sylvie] Ma fille de 21 ans a une RCH depuis l'age de 15 ans . Cortisone et fivaza pendant 5 ans : pas d'amelioration; Depuis un an : imurel et depuis ça va mieux malgrés la diarrhée si relachement alimentaire et mal de ventre mais beaucoup moins intense qu'avant. mais surtout plus de saignement et la possibilité de pouvoir sortir sans la crainte de devoir courir aux toilettes. Pour Fafa, ton frère a besoin de beaucoup de soutien car cette maladie gache la vie et n'est pas toujours comprise par les autres car forcement on sort moins on se repli sur soi même et quand on est jeune ce n'est pas evident. Si tu veux tu peux aller sur le site AFA aupetit. Tu auras des renseignements.
bon courage à tous Sylvie[/QUOTE] [/QUOTE]
aurélie
Portrait de cgelitti
salut à tous j'ai 28 ans et j'ai une rch depuis l'âge de 17 ans suite à la mort de mon grand-pere je voulais vous dire que nous devons tous garder espoir pour ma part nous avons peut etre decelé un cancer. mais je garde le moral car j'ai 3 enfants 2 ans 7 ans et 10ans et je dois me battre tous les jours pour eux.
mon mari ne comprend pas cette maladie pour lui cela n'existe pas car elle se voit pas sauf lorsqu'il viens avec moi lors de mes nombreux examens. je rechute assez souvent des que j'ai des engoisses ou du stresse.
michel
Portrait de cgelitti
[QUOTE=FLORENCE] JE n'AI PAS SUBIE D'OPERATION L'IMMUREL MA SAUVEE . BON COURAGE POUR TON FRERE IL DOIT CONTINUER LE REGIME ET SURTOUT GARDER LE MORALE A BIENTOT [/QUOTE]
Slv
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai un peu les même symptômes depuis peu ! Je voudrais savoir comment se passe le dépistage, et quel spécialiste aller voir ?

Merci d'avance.

S-LV.
berten (copie)
Portrait de cgelitti
                      Pour Rectocolite...
Il semble que les oeufs de cailles donnent des résultats miraculeux sur les Psoriasis, Eczémas, et autres allergies de contact poussières acariens... le traitement fonctionnerait aussi pour l'asthme mais en plus grande quantité...
J'ai personnellement assisté à deux guérisons (sur deux essais) sur des membres de ma famille : Ces personnes couvertes de psoriasis avaient tout essayé sans rémission aucune ...il s'agit d'un enfant 7 ans et un adulte 32 ans.

J'ai conseillé pour enfant avant puberté : 6 oeufs de cailles crus à avaler chaque matin à jeun et ceci penant 9 jours consécutifs puis arrêt de 9 jours et reprise de 9 jours de cure...

Pour adulte : cure 15 jours avec 5 oeufs... arrêt 15 jours et reprise 15 jours de cure...

Asthme : Cure de 10 jours par mois 5 oeufs pendant 9 mois puis arrêt 3 mois et reprise pendant 3 mois..

Mise en garde : Sujets ayant un trouble métabolique niveau sucres et cholestérol... Mais aussi pour tous : Suivi nutritionnel impératif : pas de déjeuner sucré, pas de graisses saturées, pas de fruits après les repas... pas de sucre ou boisson sucrées pendant la journée..Pas de pain blanc et de pommes de terres, de pâtes blanches de riz blanc ou en trés petite quantité pain complet, pâtes et riz complet en quantités raisonnables.. Salade et huile d'olive pure avant chaque repas (midi) et soupe et ou salade (soir) Moins de viande et plus de poissons gras thon macqueraux sardines etc..Pas de beurre.. Diabètes et pré-diabètes voir le médecin..

Une étude réalisée par un chercheur en 1967 (MR TRUFFIER) avec l'aide de 200 médecins a permis de vérifier sur une population allergique (poussière et acariens) de 5000 individus une réussite de 90% sur les enfants de 2 à 5 ans et une réussite comprise entre 65 et 70% chez les adultes...

Je pense que des personnes souffrant de RECTOCOLITE hémmoragique devraient tester ce traitement (cures de 15 jours dans un premier temps) en respectant les règles alimentaires que je viens de décrire mais aussi celles liées à leurs pathologie et je suis presque certain de constater des rémissions impréssionnantes   Peu de risques à utiliser des produits alimentaires et grand espoir pour ceux qui souffrent le plus !!!

Je ne suis pas médecin et les conseils donnés ici n'ont que valeur d'annecdote... néanmoins je souhaite sincèrement une guérison durable à tous ceux qui ont gardé l'esprit ouvert et logique : quand la médecine est impuissante... tournez vous vers la nature (c'est chez elle que les médecins ont tout appris)
phiphi72
Portrait de cgelitti
[QUOTE=miche] oui moi aussi j'ai trainé pendant des année j'ai pris un tas de medicament lavement
et toujours ces hémorragies
un professeur de marseille m'a prescrit de l'immurel depuis plus de saignement mais par contre ça ma declenché une lymphopenie diminution des globules blacnc[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé