thomasbing
Portrait de cgelitti
J'écris ce post avec les larmes aux yeux et un gros poids sur le coeur.Je pèse 130kg pour 1m60, et je veux maigrir.

Suite a un entretien avc mon médecin traitant j'ai téléphoné ce matin a un endocrinologue qui d'aprés les dires de mon médecin est trés réputé dans la ville ou je vis.

Alors vous imagine la surprise quand la "charmante" secrétaire de cet endocrinologue m'annonce au téléphone que si je veux un rendez vous pour soigner mon obésité je dois lui envoyer une lettre de motivation ... UNE LETTRE DE MOTIVATION ... on est entrain de parler de santé et eux ils font des casting pour savoir quel patient a le droit ou non d'etre suivit.

J'écris ce post pour crier mon dégout , mon dégout pour ce médecin, mon dégout pour cet hopital public qui le laisse exercer de la sorte, mon dégout pour cette secretaire qui n'a ressenti aucun mal etre a me rabaisser en me demandant une lettre de motivation, mon dégout de mes kilo en trop dont je n'arrive pas a me défaire malgrés de nombreuses tentatives.

Comme c'est horrible de se sentir seul dans des moments pareil, au moment ou le téléphone se raccroche a l'autre bout et ou l'on se dit qu'on est vraiment une merde et que c'est les gens maigres qui font la loi et que quand on tend la main pour avoir de l'aide, on nous crache dessus et on nous laisse au fond du trou...

PUB
PUB