flipper
Portrait de cgelitti

bonjour, je viens vers vous afin que vous m'aidiez. Je ne supporte plus rien, je n'ai pas envie de bouger de chez moi, je n'arrête pas de pleurer. J'ai 3 enfants que j'aime plus que tout. Mon mari me rabaisse tout le temps, je suis une "merde". Je ne veut pas partir car j ai peur de lui laisser mes enfants. Même si je les gronde toujours en ce moment je les aime, et je sais que mon mari fera tout pour que je n en ai pas la garde. le plus petit a 3 ans et j attends qu il soit un peu plus vieux pour partir. en attendant je voudrais savoir ce que je peux faire pour arreter de broyer du noir, car la seule chose qui me maintienne en vie ce sont mes enfants. merci d avance.

flipper
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Vous deviez en parler à votre médecin qui lui pourra vous aider à remonter le moral, ça vous permettra d'affronter votre mari.

Il ne faut surtout pas tomber dans la dépression, c'est ce que votre mari recherche.

Je n'ai pas l'impression que vous travaillez, alors faites les choses dans l'ordre, votre médecin pour être plus en forme pour rechercher également un emploi.

Je suis une maman qui a élevé ses 2 enfants toute seul (il y a 36 ans).

Bon courage

Sujet vérouillé