perseide
Portrait de cgelitti
J'ai lu plusieurs articles sur les méfaits des rayonnements électriques et magnétiques dans les habitations. Faut-il appliquer le principe de précaution ?

Connaissez-vous les risques de maladies liées aux rayonnements ? Comment s'en protéger ?

yamina
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Audrey] Bj,

oui je pense qu'il y a des risques (troubles du sommeil, vertiges, maux de tête...). Pour moi, s'il ya un doute (par exemple si on a des antennes à proximité de chez soi), la première chose à faire est de faire évaluer son exposition aux ondes, comme ça on est fixés : nous, quand on a déménagé, on s'est aperçu qu'il y avait des antennes relais sur le toit d'un immeuble en face. Ca nous a quand même interpellé et comme déjà je dors mal, j'étais très inquiète.
Du coup on a fait appel à <"coordonnées de l'entreprise commerciale supprimées par le modérateur"> pour un diagnostic et ils ont été super, franchement je recommande : une fois les mesures prises, l'ingénieur a pris tout le temps nécessaire pour nous expliquer comment se protéger des ondes (dans la cuisine, les valeurs sont un peu trop élevées).
En plus, on a reçu un rapport détaillé complet avec toutes ses mesures et ses recommandations.
Maintenant je suis beaucoup plus rassurée, ça valait le coup.[/QUOTE]
perseide
Portrait de cgelitti

il faudrait surtout aborder le problème de l'accumulation par notre organisme des rayonnements ionisants: appareils électroniques divers,ordinateurs en surdose,téléviseurs,i pad etc...

-EXAMENS radiologiques banalisés (multiplication des scanners):

-QUELLE DOSE DE MILLISIELVERTS UN ORGANISME HUMAIN PEUT-IL ABSORBER PAR AN "SANS DANGER".?

-SUR QUEL SITE WEB ABORDER SÉRIEUSEMENT CE SUJET?

Pierrette
Portrait de cgelitti
Bonjour Stéphanie,
En effet nous sommes tout le temps en présence d'ondes néfastes à la santé. Il faut se protéger en faisant de la prévention.
Ce mardi soir il y a une visio-conférence par internet, si cela vous intéresse, demandez-moi le lien : barthelemypierrette1@free.fr
loqman
Portrait de cgelitti

je te conseil les pierre orgonite il n'y a pas mieux pour annuler kes effet nefaste des ondes electromagnetiques

Audrey
Portrait de cgelitti
Bj,

oui je pense qu'il y a des risques (troubles du sommeil, vertiges, maux de tête...). Pour moi, s'il ya un doute (par exemple si on a des antennes à proximité de chez soi), la première chose à faire est de faire évaluer son exposition aux ondes, comme ça on est fixés : nous, quand on a déménagé, on s'est aperçu qu'il y avait des antennes relais sur le toit d'un immeuble en face. Ca nous a quand même interpellé et comme déjà je dors mal, j'étais très inquiète.
Du coup on a fait appel à <"coordonnées de l'entreprise commerciale supprimées par le modérateur"> pour un diagnostic et ils ont été super, franchement je recommande : une fois les mesures prises, l'ingénieur a pris tout le temps nécessaire pour nous expliquer comment se protéger des ondes (dans la cuisine, les valeurs sont un peu trop élevées).
En plus, on a reçu un rapport détaillé complet avec toutes ses mesures et ses recommandations.
Maintenant je suis beaucoup plus rassurée, ça valait le coup.
yamina
Portrait de cgelitti
Bj Audrey,

est-ce que je peux te demander ton adresse mail stp ? Je voudrais tout simplement te demander quelques précisions sur la démarche pour contacter l'organisme. J'ai un petit bébé, et j'ai de forts maux de tête depuis qu'on habite cet immeuble qui a une antenne relais. ça serait vraiment super. Je m'inquiète bcp pour notre santé, surtout pour celle des petits bouts...
Merci!
Céline
Portrait de cgelitti
Bof, c'est de l'intox, il ne faut pas s'inquiéter pour ça.
Sujet vérouillé