pour veleta59
Portrait de cgelitti
bonjour

je voudrais savoir s'il existe un délai pour le rattachement d'un enfant sur ma sécu qui est aussi ma mutuelle car sur les papiers j'ai du mettre "dernière adresse connue" car son père est parti avec et que le juge me demande de rattacher mon fils à mon foyer fiscal et administratif ? par avance merci

franceline
Portrait de cgelitti
Bonjour Veleta59,
je ne sais pas si tu as eu le renseignement.
Comme ta sécu est ta mutuelle, celà dépend de cette mutuelle. téléphone leur pour demander de quels papiers te munir pour l'inscription.
Bisous
fr(anceline)
Portrait de cgelitti
je te souhaite bonne chance Veleta, même si je ne comprends pas tout, le principal étant que ta démarche aboutisse à une solution satisfaisante.
anie
Portrait de cgelitti
Si vous et le papa de l'enfant avez chacun une carte comportant votre propre numéro de sécurité sociale, votre enfant ne pourra être rattaché à la carte que d?un seul de ses parents. Référez-vous à l?attestation jointe au courrier d?envoi de la carte, qui le précise
veleta59
Portrait de cgelitti
bonsoir
enfin mon fils est sur ma sécu et ma mutuelle.
fr il ne s'agit pas d'un divorce mais d'un enlèvement parental et je tente le tout pour le tout pour le faire sortir de sa cachette avec l'aide de mon avocate car la justice est tellement lente qu'il fallait trouver une solution, en espérant que ce soit la bonne
merci pour les renseignements
fr
Portrait de cgelitti
sauf s'il s'agit d'un divorce..il est question d'un juge. ?
pour veleta59
Portrait de cgelitti
Avez-vous obtenu les renseignements que vous cherchiez?
Sujet vérouillé