Sophie
Portrait de cgelitti
Si vous avez eu ce traitement pour le psoriasis, j'aimerai vos avis. Méthotrexate est normalement un traitement pour le cancer. merci.
bb91
Portrait de cgelitti
le methotrexate est pour le cancer mais a hautes doses
je prends 17.5 mg par semaine de metho pour des rhumatismes psoriasiques et ce depuis 18 mois maintenant

depuis 6 mois associé a de l enbrel, qui l ui associe au metho est tres efficace pour les rhumatismes ; quand au pso, il a diminue mais toujours la

bon courage

avec le metho il faut associe un autre medicament
specialfoldine, car il affaiblit et faut ce medicament pour nous fortifier!
galop60
Portrait de cgelitti
bonjour,
je recherche des témoignages sur la prise de méthotrexate, j'ai commencé il y a une semaine à 25mg
merci
flopi57@orange.fr
Portrait de cgelitti
je suis sous Methotrexate depuis 8 mois pour une Polyarthrite rhumatoïde. Ça ne me provoque pas de maux particuliers hormis de la fatigue et des nausées le jour de la prise. Pour contrer ces effets on m'a prescrit de la Speciafoldine ... qui me donne la diarrhée et des troubles intestinaux. Tout cela est malgré tout supportable.Par contre cela a avancé ma ménopause.
Courage!
danie
Portrait de cgelitti
avez des infections urinaire avec le mètho
taspinar41@FREE.FR
Portrait de cgelitti
JAI DE psoriasis dep vingt ans.Je suis sous
Methoterexate(novatrex)depuis trois mois et La
spéciafoldine,ca augmante asat JUSQUA 39 A PART CA SINON
CA VAS JE SUPPORTE MAIS DES NAUSEES ET FATIGUES
jp92
Portrait de cgelitti
je suis sous metho depuis 4 mois pour un rhumatisme pso, mais douleurs
ont diminué mais encore là surtout dans les doigts.
je le supporte assez bien, mais ma rhumato me fait faire régulièrement des
bilans sanguins pour vérifier mon bilan hépatique.
bon courage,
merci pour la speciafoldine, je ne savais pas.
Sophie
Portrait de cgelitti
Je prends du méthotrexate pour de l'arthrite rhumatoïde psoriadique depuis 3 ans. Maintenant, je le prends par injections. Pas vraiment d'effets secondaires mise à part une intolérance aux tomates et produits dérivés qui s'est développé à peu près en même temps que j'ai commencé la médication. Avez-vous développé des intolérances alimentaires?? Si oui, lesquelles?? merci et bon courage...
Sujet vérouillé