cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour, je ne sais pas du tout ou poster mon message donc je viens ici, n'hésitez pas à me dire sije fais erreur.

Je reviens d'une échographie au niveau de la rate.

Je commence par le début, alors j'ai une hypertension (j'ai 20 ans), pour essayer de trouver la cause mon cardiologue m'a envoyé faire un scanner abdominal pour verifier les reins, et les arteres.

Ce scanner n'a rien donné pouvant explique l'HTA, mais le radiologue a devouert un kyste au niveau de la rate de 4cm a peu pres. Du coup j'ai du passer une échographier pour voir de plus pres de quoi il s'agissait, il s'avère que le kyste n'est pas tout à fait liquide et qu'il a les 3/4 de solide, enfin du moins d'épais. Le docteur qui m'a fait passer l'écho n'a pas pu bien me dire ce qu'il en était elle devait revoir les resultats du scanner de façon approfondies... Le kyste serait du à un accident de la route que j'ai eu il y a plus d'un an...

Elle m'a dit qu'il était imperatif de le faire controler et que cela passerait sans doute par un nouveau scanner...

Elle m'a aussi dit qu'il se pouvait qu'il faille ponctionner le liquide à l'interieur.

Questions : Comment ce passe une ponction? anesthesie? locale? générale?

Et quelqu'un a t'il deja subi ce genre d'"intervention"?

Désolée pour ce long roman mal orthographié...

Bonne journée j'attends vos réponses pour que je puisse y voir plus clair!

Caroline