van
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce site; donc je m'excuse d'avance si mon message est placé au mauvaise endroit :(

voilà j'ai besoin de vos conseils: je me remets doucement d'une grippe ..; en passant la main sur ma nuque pour me masser j'ai sentie comme une petite boule sous la peau sur l'arrière du côté gauche de ma nuque; j'ai vérifier, rien du côté droit :heink: ...; ma question : est ce que vous pensez que ce truc est lié à ma grippe ?

çà peut être indépendant ?

s'il vous plaît répondez moi vite je suis en panique là

louisa
Portrait de cgelitti
Ne vous inquiétez pas pour ça, allez voir votre médecin mais pour moi ce n'est qu 'un ganglion due à une petite infection soit la grippe ou autre chose, c'est le signe que votre corps se bat.
J'ai un problème au niveau du cuir chevelu, c'est un tic, j'ai toujours la main dans la nuque et je gratte la racine des cheveux, quand il y a une croute mon corps répond ainsi, un ganglion se forme... Et puis repart une fois que ça cicatrise...
sonora
Portrait de cgelitti
merci pour vos réponses; le ganglion a disparu hier en m^me temps que la grippe.
proeminent
Portrait de cgelitti
pas de panique lundi vous allez voir votre médecin traitant!
van
Portrait de cgelitti
bonjour jai constater une boule dans ma nuue coter gauche et le medecin ma dit que cettais un ganlion mais jai la nuque raide en plus sa pe etre du a uoi merci jai
Sujet vérouillé