max1
Portrait de cgelitti

salut, j ai 35 ans et ça fait 2 ans que je suis sous métha j ai un bébé de 9 mois une grande de 11 ans une vie quasi normale mais j arrive toujours pas à me passer de produit!!!!! je reve d etre à jeun!!!! je suis restés 12 ans sous subu et je l injectais défois 6 fois par jour!!!! alors c est vrai que le passage à la métha m a permis d arréter les injections de ravoir des jolies mains ou presque, je suis actuellemnt à 19 mg de métha et la baisse n est pas facile, j aimerais avoir vos témoignages savoir comment vour vivez avec votre traitement, y a t il des personnes qui ont réussi à arréter!!! je voudrais ne plus prendre de métha pour les 1 an de mon fils!!!! je voudrais rencontrer des personnes qui veulent comme moi arréter cette merde!!!!! écrivez moi et je vous répondrez!!!!!! bisoussssssssssss

max1
Portrait de cgelitti

Salut  Audrey,

Très belle journée dans les Yvelines, j'ai passé ma journée à couper du bois et ranger le jardin.

Tu sais après l'arrêt, je ne peux pas dire que je me sente mieux, mais en tout cas si je suis mal, ce n'est plus à cause du sub, et dès que j'aurai vendu, je partirai vers d'autres aventures, j'ai des projets, un peu dans tout les sens, mais avec du fric, c'est plus facile.

Ne t’apporte pas des angoisses, avec la date ( que tu as choisie) fatidique de l'arrêt, si tu dois continuer encore un peu, tant pis, ce qui est important c'est que tu descende modérément, mais sans remonter au 1er coup de barre ou de blues, et puis demande à ton médecin qu'est-ce qu'il pourra te donner pour avoir un peu la pêche la journée et un truc pour dormir un minimum relax, car tu ne dois surtout pas avoir de gros coup de barre. Moi j'ai eu du tercian 25 mg (non addictif) un anti anxiété,  il m'aide à dormir, et ça maintenant je vais le prendre jusqu’à ce que ma situation soit stable, nouvelle vie etc...

Et puis tu va pas trainer ça jusqu'à 53 ans comme moi, je sais bien que ce n'est pas simple.

Bises A+

nouvelleaudrey
Portrait de cgelitti

Salut Max,

quand je prenais beaucoup de subu j étais tout le temps mal je pleurais beaucoup je piquais du nez tout les soirs.... maintanant que je prends la métha c est mieux c est pas encore le top mais c est mieux.  le matin je suis un peu tendu, je prends mes gélules et ça passe tout seul, le soir je me traine je suis fatiguée, je dors très très mal depuis ouh là là aumoins 15 ans!!!! je sais pas ce que c est de se coucher le soir jusqu au lendemain sans se réveiller... j ai essayé pleins de somnifères mais j ai abandonné et puis maintenant avec le petit il faut pas que je sois fracasse.... mais je me dis que c est le boulot et les enfants.... mais je voudrais quand meme plus que tout ne plus rien prendre pour voir tout simplement comment je suis et etre moi meme à jeun!!!! ça fait 15 ans que je suis plus à jeun.... ça craind grave.   je sais pas si je viends sur le site pour avoir une recette miracle, je sais pourtant que la seule personne qui peut faire que tout ça s arréte c est moi et moi seule. je viens sur le site pour discuter parce que j en parle que très rarement mon homme travaille énormément et il a pas besoin de mes problèmes en plus et puis après c est trop facile d avoir le dessus sur moi, de dire "t es enervé t es en manque..."

c est bizarre parce que je connais beaucoup de monde de part ma profession mais je n ai que très peu d amis, je suis souvent qu avec mes enfants.... en dehors du boulot.

j ai pris 13 de métha ce matin si ce soir ça va vraiment pas je pourrais prendre 1. je bosse à 9 h donc faut que je me bouge. bis à +++

nouvelleaudrey
Portrait de cgelitti

salut Max, j ai les boules j ai vraiment du mal avec mon ordi mon bof va me le prendre 3 jours...et meme avec mon tel je suis pas arriver!!!! sinon bonne nouvelle je suis passer à 10 hier n9+1 ça tire le soir mais je me dis qu il faut bien passer par la!!!  j angoisse aussi...mais ça passe au matin!!!! en fait je suis mal physiquement mais je me suis jamais senti aussi bien dans ma tete!!! je rie à nouveau...... autre bonne nouvelle mon fils a fait ses premiers pas hier!!!!

max1
Portrait de cgelitti

Juste pour avoir

Suivre cette discussion et m'envoyer un email dès qu'un internaute envoie une nouvelle réponse

max1
Portrait de cgelitti

Salut Audrey,

Pas de nouvelle, bonne nouvelle, enfin j'espère pour toi, ne lâche surtout pas tes bonnes intentions, tu dois passer un cap.

Bises A+

max1
Portrait de cgelitti

Salut Nouvelle Audrey,

Moi j'ai 55 ans, defonce depuis l'age de 16ans, de façon festive pendant 24 ans, de tout, puis 5 ans d'héro dans le dure,  et 10 ans de sub de 2 sub 8 mg/jour à 1 sub 0.4mg/jour puis l'arret définitif depuis 2ans avec l'aide de somnifère les 1er jours.

Je sais que ce n'est pas facile, mais comme tu à des enfants je suppose que la cure est exclu, donc, il ne te reste plus que la motivation et la détermination, et tu as de sacré sources de motivation tes enfants et ton avenir, ta santé, à 35 ans tu as beaucoup de temps pour tant sortir, plus rapidement que moi, (si je pouvais revenir en arrière!).

En 3 mois, je pense que l'on peux sortir d'une addiction, mais il faut faire un planning, et si tenir coute que coute, avoir un médecin compètent et motivé comme toi par ta démarche dans finir avec la défonce et la méthadone, (je fume encore à l'occase) .

Bien sur, il faut dormir suffisament, pour ne pas être trop crevé, et être tenté part la prise de quelques chose pour retrouver de la pêche, misr sur une bonne alimentation, se prendre du temps pour des activités, du sport c'est idéal.

Tu connais la chanson!

Il existe des centres antennes des hopitaux, qui s'appelle CSAPA des gens qui gère les addictions, avec psychiatre, psychologue, hépatologue, assistante sociale, infirlière pour faire des prises de sang, pas de consulte payant, et des gens qui en on vu, donc si tu as un centre comme ça pres de chez toi, je ne peux que te conseiller vivement de les appeller.

Bon courage A+

nouvelleaudrey
Portrait de cgelitti

Bonjour Max!!!!  hier je suis rester à 13 et je me suis couché à 21h30 meme si le sommeil est entrecoupé en autre pour le petit , en me forçant à me coucher je finis par récupérer.... aujourd hui j ai pris 11 et je prendrais un ce soir, ce matin pas de crise d éternuement..... on verra demain, quand mon fils est né il a été 3 semaines en néonat il était sous surveillance cardique et respiratoire il l ont sevré en 3 semaines je l ai gardé le maximum sur moi des nuits entières à le coller à ma peau pour qu il ne soit pas trop mal, ça a été très dur pour moi mais surement bien plus pour lui aujourd hui il ne garde aucune séquelle de tout ça, la seule chose c est qu il s endort toujours énormément dans mes bras, le peau à peau y est surement pour beaucoup. en dosage il était à 8 de morphine au départ et ils ont baissé progressivement.... il était que très très peu agité. tout ça pour dire que si lui y est arrivé alors qu il n avait que 3 semaines, je me dois  dy arriver aussi il a fétait ses 11 mois le 21 avril il me reste donc encore 4 semaines pour arréter cte putain de méthadone de M....  Voilà , je change de sujet, ta maison ça avance??????? gros gros bisous

nouvelleaudrey
Portrait de cgelitti

bonjour max

et ben c est pas facile, ça tire de partout j éternue le matin tant que la métha n a pas fait effet... j ai du mal à tout gérer les enfants le boulot la maison.... quand je rentre du boulot vers 5 heures je suis plus bonne à rien.... en prenant un ça passe un peu, hier il faisait 22 degrés et j avais froid!!!! mais je n ai pas pris plus, je suis rester à 12, je vais rester comme ça quelques jours je tiendrais pas sinon je veux pas que les gens les clients se rendent compte ...malheureusement c est difficile d avoir une vie sans stress, j ai mon bilan jeudi je sais qu il sera pas bon... j ai plein de chèques à faire et la trésorerie manque.... va falloir faire des courrier d échéancier.. Le boulot m épuise c est pas facile d avoir une affaire! C est pas facile d arréter un produit on voudrait que ça aille vite et en faite il faut etre méga patient!!!!!!

la journée j ai la patate quand meme mais je me demande si je tiens bien le produit 24h.... parce que le soir je me sens mal j ai longtemps pris mon traitement en deux fois 20 le matin 20 le soir...ce matin j ai pris que 10 on verra comment je vais tout à l heure... je dois aller chercher ma nounou à 9h15 faut que je me bouge un peu....

je sais pas si j y arriverais en4 semaines mais plus j attends plus j en chie (en étant polie!!) et j en ai marre je veux plus batailler avec ça. on doit tellement se sentir mieux après... j ai l impression de livrer un combat qui n en fini pas....défois...  en attendant je te souhaite une bonne journée avec le soleil j espère par chez toi aussi!!!!! gros bisousssssss 

max1
Portrait de cgelitti

Re Audrey,

Si tu peux offrir ton arrêt de la métha pour l'anniversaire de ton bébé, ça serai super, moi j'ai choisi ça comme cadeau à ma défunte compagne, ma maison est de mieux en mieux. Bises A+

max1
Portrait de cgelitti

Salut Audrey,

Accroche toi à tes bonnes résolutions, tu sais, que pour ce sortir de ce guêpier, il faut de la persévérance, et que pour ton petit bout de chou et surtout les grands, tu dois te montrer déterminée, plus tu pourras leur assurer un bonne avenir, plus toi tu seras peinarde dans l'avenir n'oublie pas cela, tu va arrivée à un age un jour ou tu auras envie de gérer d'abord ta propre vie, et plus l'image que tu leur envoi est bonne, plus vous vous assurez un avenir plus peinard à tous.

Garde le Cap à la baisse et atteint ton objectif, je ne me rappelle plus la date.

Bises A+

Pages

Sujet vérouillé