chiavistello
Portrait de cgelitti
si quelqu'un connait un remède naturel contre le cholestérol (j'en ai sur les artères, donc il faut que je me traite) je veux bien qu'il me tienne au courant car avec crestor que je prends depuis 3 mois, je suis toujours souffrante et fatiguée, alors merci pour vos réponses
ely
Portrait de cgelitti
j ai eu pendant des annees trop de cholester
le traitement me donnait des crampes tres douloureuse
je l ai arreté progressivement (1 jour/2 puis/3 etc...)
depuis je prend des flocons d avoine au ptidej avec du lait de soja et une cc de fructose
je bois du thé et des tisanes sucrés au miel tous les jours et surtout je marche 1 à 2 heures voire 3h par jour. j utilise beurre pro activ tartine, yaourts soja, je cuisine tout à l'huile d olive viande maigres comme legumes et crudités (tres peu de charcuterie et de fromage). et en 8 mois mon taux est redevenu normal au grand etonnement du dr qui pensait que je prenais tjs des medicaments
kriska
Portrait de cgelitti
Mon médecin homéopathe m'a conseillé "limicol" que je prends régulièrement 3 fois par jour. Je commande ce complément alimentaire au laboratoire Lescuyer.
Mon taux de cholestérol avait diminué à la dernière analyse de sang.
Paulla
Portrait de cgelitti

par Paula, je me sens très fatiguée et je maigris, est ce que quelqu'un à le même symptome avec Crestor 10mg?

marie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=MIMI] si quelqu'un connait un remède naturel contre le cholestérol (j'en ai sur les artères, donc il faut que je me traite) je veux bien qu'il me tienne au courant car avec crestor que je prends depuis 3 mois, je suis toujours souffrante et fatiguée, alors merci pour vos réponses[/QUOTE]
pitchoune18
Portrait de cgelitti

[quote=kinoujaja@hotmail.com]

ceci pour répondre à Marcantoigne: le taux est descendu du maximum moins 75, j'avais 300 et j'ai obtenu 225 en deux mois de temps.

[/quote]

C'est quoi 75?300?225?

Josiane
Portrait de cgelitti
Il existe des produits sans effets secondaires comme des gélules d'ail ou de la lécithine de soja, consommer des produits comme pro activ, prendre un danacol par jour... et faire attention à l'alimentation.
Mon taux est encore au-dessus de la normale mais a bien baissé par rapport à celui initial.
Le médecin et le cardiologe m'ont dit qu'avant de prendre un traitement il faut vérifier s'il y a des plaques dans les veines du cou, voir aussi les autres facteurs de risques comme l'obésité, depuis combien de temps on a un taux élevé, etc ...
Alex711
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous. J'ai 39 ans et suis traité pour l'hypertension (origine familiale) deouis une dizaine d'années (Amlor 5MG que j'ai toujours bien supporté). En octobre dernier, lors de ma dernière prise de sang on m'a trouvé 3,09 de cholesterol ! Cela me surprend beaucoup compte tenu du fait que je fais hyper gaffe à ce que je mange (jamais de sel à table, pas de charcuterie ... en fait je suis un régime crétois). Mon MG m'a mis sous crestor 10MG et j'ai l'impression de ne pas le supporter : Je dors très mal (rêves bizarres !) et je me réveille en pleine nuit et j'ai des maux de têtes qui se déclenchent, j'ai des sensations de nausées (sans vomissements cependant). Bref ce traitement je ne le sens pas. Avez-vous étét dans ce cas avec Crestor ? Dans l'attente de vos contributions ...

foued
Portrait de cgelitti

[quote=adminsante]si quelqu'un connait un remède naturel contre le cholestérol (j'en ai sur les artères, donc il faut que je me traite) je veux bien qu'il me tienne au courant car avec crestor que je prends depuis 3 mois, je suis toujours souffrante et fatiguée, alors merci pour vos réponses[/quote]

bonjour

j ai dans la famille le  meme probleme que vous et le remede naturel utilusé c'est : l ail et les oingons ( a prendre pendant chaque repas surtout l'ail coupé en petits morceaux et pris avec 1 grand ver de lait)) mais à condition que vous n avez pas d' ulcère ou probleme à l'estomac. " je vous signale que c'est naturel et non médical."

ESPERANT que ca vous aide

Claire
Portrait de cgelitti
J'utilise "artérin" que l'on trouve en pharmacie 25 euros pour 90 cachets soit 45 jours de traitement. Cela m'a été prescrit par mon médecin homéopathe, mon cardio le connait également et en dit du bien c'est à base de levure de riz rouge comme "staticoncept" et "limicol". L'avantage par rapport à ces derniers c'est que c'est en vente directe en pharmacie et moins cher.
zezette
Portrait de cgelitti

bonjour mimi

mon père et mon mari prennaient il y a encore quelques mois de la pravastatine mais douleurs musculaires ...

Cela fait donc plus de 6 mois qu'ils prennent de la levure de riz rouge dont le nom du comprimé est "ARTERIN", la boite contient 90 comprimés et il faut  2 comprimés par jour. En principe je dois le commander à mon pharmacien car il ne l'a jamais en stock ; la boite coûte environ 20 euros ( pour 1 mois et demi donc ). mon mari et mon père ne ressentent plus de douleurs musculaires et apparemment leur taux de mauvais cholestérol a diminué. Etant donné que c'est de la phytothérapie c'est moins mauvais que des médicaments... j'espère que mon conseil pourra t'être bénéfique.

Pages

Sujet vérouillé