souris
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Cela fait trois mois que j'ai eu mes premiers rapports avec mon ami mais à chaque fois il se retirait avant d'éjaculer et je prenais la pillule mais je pense l'avoir oublié de tps en tps .

Je n'ai pas arreté la pillule mais il y a qqjours j'ai été réglé et ensuite après une forte douleur dans le bas du ventre, un genre de morceau de chair est tombé,je l'ai donné à mon médécin et celle-ci m'a dit qu'il pouvait s'agir d'une grossesse, pourriez-vous m'éclairer car là j'attends les résultats et je suis très inquiète

Merci de votre aide

sophie
Portrait de cgelitti
je pense que tu a fait une fausse couche , car lorsque j'ai fait ma fc j'ai également perdu des morceau quie ressemblais à des morceaux de peau.
souris
Portrait de cgelitti
Je suis allée chez la gynéco pour faire un examen car j'étais trop inquiète.
Résultat: aucune trace de fausse couche, mon médecin traitant m'a angoissé pour rien, sympa non!!!
Enfin j'attends quand même les résultats mais suis soulagée pour la fc.
Merci pour votre aide
alexandra
Portrait de cgelitti
il est vrai qu'on peut tomber enceinte alors qu'on prend la pillule,rien n'est infaillible. De plus, une goutte de sperme peut suffir! Dans ton cas, tu peux avoir fait une grossesse et ton mal de ventre,tes règles signifie peut-être une FC? Je ne sais pas trop, je ne veux pas dire de bétises... ton médecin ne t'en a pas dit plus? je sais que si tu es tombé enceinte sous pillule et que tu ne l'as pas arreter, certaine fille n'ont pas de problème aprés pour une éventuelle grossesse à part les risques habituels d'une grossesse: FC,....
Attend les résultats de ton morceau de chair et tiens nous au courant, courage,bises
souris
Portrait de cgelitti
Merci Alexandra, je vous tiens au courant dès que j'ai les résultats
Bisous
souris
Portrait de cgelitti
Merci Sophie,

As-tu été suivie après ta fc, as-tu fait un lavement ou qqchose de ce genre quand tu en as parlé à ton médecin?
sophie
Portrait de cgelitti
J'ai seulement fait une prise de sang pour voir si le taux avais baissé et une échographie pour etre sur que tout est bien partie.
Sujet vérouillé