Géraldine
Portrait de cgelitti
Salut à toutes?

Alors comme vous l'avez peut être vu dans un autre sujet, cela

va faire deux ans que l'on essai d'avoir bb mais tjrs rien.

En fait, g vu mon gygy mercredi dernier, il m'a dit que j'avais

tout pour que ça marche!!! Des glaires et sur l'échographie un

gros "je c plus le nom" : qui libère les ovules? Il faisait 22 mm.

Bref, il m'a conseillé de ne pas regarder la télé ce soir là !

Mais j'en viens à ma question : pour les rapports, est-ce qu'ils

doivent vraiment être rapprochés pour que ça fonctionne?

Et si l'on va aux toilettes juste après, est-ce que les spermato

ont le tps de parcourir ce si long trajet :-)

Faut-il vraiement faire le poirier !!!!!!!

Du coup, pour nous en ce moment c tous les soirs, et là je

commence vraiement à me faire une joie comme pas possible !

Je me dis que ça ne peux que marcher !!! :-)

Merci de me répondre?

alexandra
Portrait de cgelitti
lol, moi je vais aux toilettes avant,comme ça je peux rester tranquille au lit pour laisser faire la nature,quand elle le veut bien...!
Courage,tu sais:une goutte suffit de toute façon! Ne desespère pas,ça peut marcher...
lavire
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes!je vous ai lu avec attention.A l heure d internet(ou l information et le savoir n est plus un luxe)je suis presque choquée de lire de telles abbérations... Sachez que ces histoires de "poirier,WC et compagnie" ne sont que des legendes ancestrales. Pour votre information: apres une ejaculation contenant quelques millions de spermatozoides,un seul est necessaire à la fecondation... Donc,vous pouvez egalement faire l'amour debout si cela vous enchante.N oubliez surtout pas qu'à cause de ce genre de désinformation,des gamines de 15 ans ne jugent pas necessaire d etre sous contraceptif ,en croyant etre hors de danger avec une simple douche vaginale... Donc à vos bouquins,et bonne chance.    PS:La durée d attente en MOYENNE est de un an... donc patience!!! Et travaillez bien!... ;.)
Native
Portrait de cgelitti
Ahhhhhhh, merci merci?
Ca rassure, car moi essai bb depuis quasi 2 ans et ça fait juste
quelques semaines que je fé le poirier et que je reste allonger
quelques heures? comme toi ;-)
Ca me motive de te lire, je me dis que j'ai peut être une chance
alors? Bb n'est pas encore là, mais avec tout ça, je commence
à avoir à nouveau espoir?

Merci sylvie pour ton témoignage?
Bises
sandra
Portrait de cgelitti
bonjour cela fait plus d'un an et demi que l'on essai de faire un bout de chou, tout les mois quan mais regles arrivent c la deprime totale, je suis passer par des test tous plus desagréable les uns que les autres pour en definitive me dire que rien n'empéché une grossesse maintenant mon mari doit faire un spermogramme (alors qu'il a deja une petite fille d'une premiere union) et il a du mal a ce faire a l'idéequ'il va devoir se masturber dans ne sall de laboratoire; toute notre intimités et dévoilé au grand public et moi je le vie trés mal mais heureusement mon envie de bébé ne passe pas t je ne baisserais pas les bras.idempour vous toutes!!!
alexandra
Portrait de cgelitti
les spermes vont vite mais bon,ils font quand même leur laisser le temps de s'implanter dans l'ovule.il me semble avoir lu qu'il faut minimum 30min aprés le rapport de repos allongé alors bonne lecture amandine et native.bises
Corinne
Portrait de cgelitti
cela vient de source médicale et pas tout le monde est aussi fertile que toi puisque moi j'ai galéré pour le premier et je galère pour le second, par conséquent je dois mettre toute les chances de mon côté car si je me lèves après un rapport tout redescends aussitôt. Je pense que si tu avais mis plus de trois ans avant de tomber enceinte et être obligée de te soumettre à des examens et des traitements tu ne dirais pas la même chose. Je te souhaites un très bon accouchement et un joli bébé.
cecile
Portrait de cgelitti
rerebonjour,
et moi le magnifique metier d'infirmiere..je ne suis pas daccord avec vous, des personnes ( comme moi d'ailleurs) vont sur des sites de santé non pas uniquement pour apprendre mais aussi et surtt pour partager..et aussi ( pour mon cas en tt cas) je recherche des " ptits trucs de grand mere" car je my connais donc un tt ptit peu en medecine ( sur mon cas en particulier)..je garde donc de lespoir avec ses ptits trucs de grand mere..le nature est tellemt etrange..vous devez le savoir..

jespere que lon c comprise..bise

cecile
Native
Portrait de cgelitti
Ou là là, qu'est ce qu'il ne faut pas lire !!!!!!!!!!!!!!!!
Je croyais ce forum plein de bonnes intentions, mais quand je
vois que des personnes notes noir sur blanc que tout ce qu'on
fait est INUTILE alors là je hurle?????
On est sur forum car on a des difficultés pour avoir un bb, on
galère depuis des années? et moi je suis dans le même cas
que cécile et corinne? je mets toutes les chances de mon côté
alors svp ne dites pas tout ça !!!!!!!!!!
Ça m'attriste :-(
Les réactions comme celles de Lavire n'ont rien à faire sur
forum? elles font tout sauf nous encourager!!!!!!!!!!!!

Bises à Cécile, Corinne, Elisa, Alex?
sylvie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je voudrais vous faire partager mon expérience.
j'ai arrété la pilule en septembre 2004, je n'avais jamais mes règles naturellement, elles étaient toujours déclenchées.
En mai 2005, j'ai été diagnostiquée OPK (Ovaires Polykystiques) avec pour mon cas jamais d'ovu...
J'ai fait une stimulation ovarienne en juin qui a fonctionné mais je ne suis pas tombée enceinte...
J'ai refait une stimulation ovarienne en septembre, qui a fonctionné et où je suis tombée enceinte... je voulais juste vous préciser que c'est seulement en septembre que j'ai "commencé" à faire "le poirier" après chaque rapport... je ne sais pas si ça a une incidence ou pas mais bon, moi je crois que c'est ce qui nous a aidé!

Donc les filles, si vous vous sentez capables de rester un peu allongées ou même de faire le poirier après les rapports, et bien faites-le, ça ne peut pas vous faire de mal!
Bisous à toutes et bon courage pour celles qui attendent et essaient!
Sylvie
twisti
Portrait de cgelitti
c quoi le poirier pour vous?

Pages

Sujet vérouillé