Luzee
Portrait de cgelitti
bonjour j'aimerais savoir: à la fin des règles si j'ai des rapports avec mon copain,sans protection,pui-je tomber enceinte?à quel moment?merci d'avance!
Luzee
Portrait de cgelitti
[QUOTE=julie] Désolée Muriel mais sans protection, il y a toujours un risque!!!! tu devrais lui conseiller de se protéger au lieu de lui faire part de tes connaissances!!!!![/QUOTE]

tu es vraiment sûre que tu as lu correctement la réponse de Muriel???
elena
Portrait de cgelitti
bien sûr, Muriel, ta réponse était tout à fait ok.
julie
Portrait de cgelitti
Désolée Muriel mais sans protection, il y a toujours un risque!!!! tu devrais lui conseiller de se protéger au lieu de lui faire part de tes connaissances!!!!!
Muriel
Portrait de cgelitti
Par contre un rapport sexuel survenant, soit plus de 6 jours avant l?ovulation soit plus de 2 jours après l?ovulation, ne serait, en principe, pas risqué.

Le gros problème est qu?une femme ne sait jamais quand aura lieu son ovulation car, un contexte émotionnel peut retarder la date de l?ovulation !!

Donc le risque de grossesse existe, quel que soit la date du cycle, même si le rapport sexuel non protégé a lieu juste avant la date présumée des règles ou juste en fin de règles
Muriel
Portrait de cgelitti
Désolée Julie, mais si je me relis, c'est bien ce que je lui ai répondu: quel que soit la date du cycle il y a risque de grossesse s'il n'est pas protégé. Elle a sûrement compris qu'elle devait se protéger si elle ne désirait pas de grossesse. Alors explique lui donc de la bonne façon,toi qui es si brillante.
Sujet vérouillé