b6o6u6b6a
Portrait de cgelitti
bonjours, je voudrais savoir, je suis tres compléxée par mon corps, et quand j'ai des rapports, je suis excitée, il n'y a pas de souci, mais au moment de la penetration, je ne ressent aucun plaisir, est-ce a cause de mes complexes ? Est-ce que je me bloque ? merci de me repondre rapidement...
SONIA
Portrait de cgelitti
IL FAUT SE DIRE KE T TRES ATTIRANTE ET KE TON CONJOINT AIME TT EN TOI ET TU VERRAS LE RESULTAT
b6o6u6b6a
Portrait de cgelitti
bah je fait un bon 90C en poitrine...
mais bon...
seule j'arrive a me faire du bien , mais avec quelqun ,impossible je me bloque
Sonya
Portrait de cgelitti
Quels sont tes complexes au juste? En as-tu parlé avec ton partenaire ? C'est selon moi, la première des choses à faire pour ne pas inhiber ton plaisir.
Louise
Portrait de cgelitti
c'est trop vague, en effet, pour qu'on t'aide.
ABCDEFGH
Portrait de cgelitti
je suis homme,je suis à l'age de 55 ans,j'ai un désir énorme pour faire l'amour ,mais je vois mon sexe qui n'arrive pas à son pleine forme malgré la bonne volonté de ma femme , que faire?
b6o6u6b6a
Portrait de cgelitti
bah je suis complexer par mes formes, je me trouve pas enorme mais je suis tres loins d'etre fine, et par ma pilosité abondante et mes boutons dans le dos, sur les fesses et les cuisses...
Sonya
Portrait de cgelitti
Je pense que tu phantasmes trop sur ce que tu crois être des défauts , qui ne préoccupent sans doutenullement ton partenaire.Ta toison est importante et alors?
Tes boutons, cela se soigne ,et ils sont dans ton dos et sur tes fesses. Tu ne les vois donc pas et je suis s^re qu'il s'en moque;comment sont tes seins ? Eux ,il les remarque plus . Qu'en pense-t-il ?
Allons ma belle, ne pense plus à tout ça et jouit quand il te caresse, te pénètre.
Sujet vérouillé