anne28
Portrait de cgelitti
Bonjour, Je prend la pilule et je voudrai savoir si mon copain peut ejaculer a l'interieur du fait que je prend la pilule ? Svp MErcii
zaza
Portrait de cgelitti
ça dépend des pilules. Quelle est ta marque ?
Cassou
Portrait de cgelitti
Mais j'ai peur car je ne la prend pas a des heures reguliere ... J'ai toujours quelque heures de decalage ... C'est grave les heures ??
cassou
Portrait de cgelitti
j'ai quand meme un peu peur, il y a vraiment aucun risque ?
zaza
Portrait de cgelitti
tu as une securité de 12 h après l'heure habituelle de prise.
zaza
Portrait de cgelitti
be oui, la pilule sert justement à empêcher une grossesse, donc si vous n'avez pas de risque d'ist, vous pouvez retirer le préservatif. N'oublie pas ta pilule !
zaza
Portrait de cgelitti
Mieux vaut la prendre à peu près à la même heure (fais sonner ton portable par ex.) mais tu as une sécurité de 12 h si tu dépasses ton heure.
marco
Portrait de cgelitti
tkt sa craint rien il peut se vider dedans tkt pas
Molly
Portrait de cgelitti
Je ne connais pas les injections contraceptives. Le plus efficace, c'est la pilule et le stérilet, généralement à plus de 99%.
anne28
Portrait de cgelitti
Bonjour Cassou,
j'ai pris daily Gé pendant 10 ans puis j'ai arrêté pour tomber enceinte. Après ma grossesse, j'ai repris la même pilule mais là j'étais carrément incapable de la prendre à heure régulière j'ai tout essayé. Il m'est même arrivé de la louper certains jours et bien résultat : aucune grossesse en vus et pourtant avec mon mari nous n'avons pris aucune autre précaution. Donc je pense que vous pouvez sans soucis vous laisser aller alors bonne continuation.
cassou
Portrait de cgelitti
Daily gé

Pages

Sujet vérouillé