Chachouu
Portrait de cgelitti
quels sont les risques pour la santeé pour moi et mon mari
céline L
Portrait de cgelitti
Nath en lisant tes messages g aussi de suite pensé à la fausse couche
mais Luzee a surement raison qui sais !!
nath
Portrait de cgelitti
excuse moi ,mais ayant subis tellement de choses negatives ds ma vie je continue a croire ke je porte la poisse mais si ce n'est pa a ce koi je pense c koi alors ? et puis non me repond pa je ne veux pas t'ennuyer ,dsl et excuse moi encore pour tout
lïla
Portrait de cgelitti
bonsoir ,j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait des renseignements ,comment la pilule peu protéger pendant la semaine de règle? en fait ,jai pri ma pilule continuellement pendant le cycle et la dernière pilule de la tablette a été oublié de quelques heures ,je l'ai prise le lendemain matin vu que je l'a prend le soir. ensuite ca a été la semaine de règle et j'ai repri ma pilule a la bonne date et heure habituelle,j'ai eu un rapport le lendemain de la prise de la première pilule de cette nouvelle plaquette.donc j'aurais aimé savoir si le fait d'oublier la dernière pilule était très influent ,j'aurais aimé comprendre par quel système la pilule protège pendant les règles.merci d'avance de vos réponse ^^
gyp
Portrait de cgelitti
tiens, à nouveau "moi"... bonjour,
oui il y a des jours sans risque dans le cycle, à condition que le dit cycle soit hyper régulier, avec une ovulation prévisible de façon certaine.
l'ovulation a lieu une quinzaine de jours AVANT les règles et il faut éviter les rapports sans protection les 4 jours précédents l'ovulation, le jour même de l'ovulation et le lendemain. Les autres jours ne présentent pas de risques.
Si tu es capable de déterminer ta période fertile avec ces éléments et que tu es sûre de toi (cycles règlés comme papier à musique), alors tu peux essayer les relations sexuelles sans protection et sans pilule.
Si ce n'est pas le cas, mieux vaut s'abstenir.
geoffrey
Portrait de cgelitti
Luzee je ne connais pas exactement les explications, certains cas relèves de "bisaries médicales", il peut peut etre y avoir une explication biochimique des réactions qui se font mal ou sont inhiber par tel ou tel facteur présent ou non présent. je reste dans les suppositions. je vais me renseigner, mais il vaudrait mieux l'avis d'un professionnel
Katia
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis nouvelle dans le forum et je trouve très intéressantes vos discussions, même si c'est souvent du déjà lu... néanmoins, certaines questions me viennent à l'esprit (me paraissant un peu débiles, même si "on dit" qu'une question n'est jamais "bête").

Donc: je voulais savoir si c'était déjà arrivé à l'une d'entre vous, le fait d'avoir un rapport sexuel pendant la fin de vos règle et par conséquent d'avoir des brulures vaginales pendant et peu de temps après (tout en sachant que ce n'est pas une infection urinaire puisque ça ne dure que très peu)

PS: ça ne m'étais jamais arrivé auparavant...

Merci de votre réponse! ;O)
serrano59
Portrait de cgelitti
Je le confirme également puisque mon dernier cycle a duré 17 jours, et mon ovulation a bien eu lieu pendant mes règles.
lilibelle
Portrait de cgelitti
bonjours j'ai eu des rapports avec mon copain pendant mes regles non protégés et j'ai oublié ma pillule le premier jour est ce qu'il y a des risques selon vous? faudrait il faire un test? merci par avance
youssine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Luzee] [QUOTE=natanaelle]

ps: j'ai parcouru un peu le forum sur le theme gynecologie et... j'ai pu voir que tu avais réponse à tout !! j'aimerais savoir... as tu fais des études particulière a se sujet? ou est ce que c'est ton age et donc ton experience qui fais que tu ais réponse à tou comme cela! dois-je te vouvoyer ? je pensais avoir a faire à une jeune femme d'une 20ène d'année mais peut etre pas.... ça me gènerais de tutoyer une femme de plus de 30ans ! [/QUOTE]

Je n'ai pas réponse à tout mais à beaucoup de choses effectivement...
Pas d'études de médecine mais un passé, un présent et un futur gynécologique qui font que j'ai appris beaucoup de chose et que j'apprends encore beaucoup
J'ai 24ans donc tu peux largement me tutoyer et même si j'avais 30ans cela ne changerait rien à la situation[/QUOTE]

Bonjour,

D'après ce que j'ai lu dans les premières pages de ce forum, Luzee semble être assez calée, donc c'est à elle, puis aux autres qui maîtrisent, que j'adresse cette question:

Voilà, j'utilise comme contraception l'anneau vaginal.
Cet anneau doit être porté pendant 3 semaines, puis enlevé 7 jours pour la période des règles.
G eu un rapport non protégé avec mon copain le 3eme jour sans anneau (je n'ai pas des règles abondantes), ne sachant pas quoi faire j'ai pris la pillule du lendemain...
Je voulais savoir si je devais remettre le nouvel anneau en temps et en heure, malgrès la pillule? Est-ce que je risque pas une surcharge hormonale? Est-ce que la pillule était nécessaire?

Je vous serai très reconnaissante de me répondre, car je n'ai pas trés envie d'avouer cela à mon gynéco qui est assez moralisateur...

Merci de votre attention.
natanaelle
Portrait de cgelitti
non Luzee je ne t'ais pas agréssé ! c'est j'été juste une question pour savoir si tu étais gynecologue sans etre méchante !
je ne pensais vraiment pas que ce serai possible c'est tout ! merci de m'avoir répondu et corrigé ! c'est juste que je suis actuelement en essai bébé et ça ne marche pas.... :-( je me suis u peu emportée certe...
mais ce n'était pas méchant envers ta personnalité !

Pages

Sujet vérouillé