Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

rapport sexuel pendant les regles

Publié par le 12/04/2005 - 21h38
PUB

Signaler un abus

X
Les réponses
sandy (non vérifié) a répondu le
donc si on prend la pilule
qu'on la fini le vendredi et que le mardi on est regle le mardi on peut ne^pas utiliser de preservatif et ya pas de risques?
ruthie (non vérifié) a répondu le
Si tu prends ta pilule régulièrement, tu es protégée tout le temps, même pendant la pause, même avant de saigner.
Luzee (non vérifié) a répondu le
retrait du préservatif seulement si les tests de dépistage ont été faits par les 2 partenaires
ana (non vérifié) a répondu le
g eu un rapport sexuel avec mon partenaire san contraception pendant k javai mes regle jorai voulu savoir si il y avai un risque ke je soi tomber enceinte
si tu as pris le temps de lire toute la discussion tu sais déjà la réponse => c'est oui
amélie (non vérifié) a répondu le
j'ai eu un rapport avec mon copin 2 jours avant la fin de mes règles et j'ai peur de tomber enceinte suis-je enceinte ?
natanaelle (non vérifié) a répondu le
bonjours jeunes gents,
j'ai lu vos discutions et je me permets de vous dire que il n'y a aucun risque de tomber enceinte quand on a un rapportr sexuel pendant la période des règles !
l'ovulation est bien loin encore !! les spermatozoïdes ne sont pas des "survavors" ! ils peuvent vivres jusqu'a 5 jours dans l'uterus....
ils n'atteindrons pas l'ovule si il n'y a pas d'ovulation !
quand on ne sait pas de quoi on parle mieux vaut se taire que d'écrire des bétises et d'induire en erreur les jeunes filles

quand on ne prend aucune contraception hormonale TOUT LE CYCLE est à risque
et oui parce qu'on ne peut pas dire quand l'ovulation va intervenir
les cycles courts ça existe
le coup du "j'ovule à J14" c'est de la pure théorie

l'ovulation peut se produire pendant les règles oui oui
double ovulation ça existe aussi

et bien d'autres choses encore...

quand aux spermatozoïdes c'est pas dans l'utérus qu'ils attendent mais dans les 2 trompes...
tu es gynecologue Luzee ?
est ce que je peu me permetre de te demander ton âge Luzee ?
PUB