lolita
Portrait de cgelitti
bonjour à tous voila j'ai eu une relation avec mon compagnon avec lequel ça ne fais pas très longtemps que je suis avec et comme une idiote nous n'avions pas de préservatif mais nous l'avons fait quand même!!Je prend la pillule mais la ce week je n'ai pas pu la prendre a heure fixe donc j'ai très peur d'être enceinte ou d'avoir des mst.pouvez vous me dire quelque chose car la j'ai vraiment très peur d'être enceinte...je veu aller a la pharmacie mais j'ai trop peur!!je n'ai que 17ans.. svp dites moi quelque chose apart que ce n'est pas très intelligent ce que j'ai fait car je le sais..
lolita
Portrait de cgelitti
bonjour à toi...
J'ai également eu il y a plusieurs mois un rapport non protégé. Et oui, un acte à ne jamais faire !!! mais bon... sans commentaires car j'en ai honte ! enfin je te conseille d'aller voir soit ton gynéco si t'en a 1 ou ton médecin traitant sans tarder ! c'est URGENT... n'ai pas peur, c'est sûre que tu vas te faire tirer les oreilles, ce qui est normal ! mais vas-y sans tarder ! aussi bien pour une grossesse éventuelle ou pour les maladies... 1 CONSEIL VAS Y !
sinon as tu des règles régulières ? ton rapport a eu lieu a quel moment de ton cycle a peu près ?
bon courage !
tiens moi au courant
bye
ps : ne recommence plus jamais !!!!
minidou
Portrait de cgelitti
ba enfet ça a eu lieu en fin de plaquette mes règle vont commencer mais franchement j'ai peur car je ne suis pas majeur et si j'en parle a mes parent je suis morte!!oui je suis consciente de ce que j'ai fais mais je n'ose mm pas en parler a mon copain!!! bon je vais d'abord aller à la pharmacie!!merci j'ai trop les boules kel conne!!!!
minidou
Portrait de cgelitti
svp écrivez moi quelque chose!!
minidou
Portrait de cgelitti
svp répondez moi j'ai trop peur qu'il y est une grossesse!!!ça me stress trop!!!ça c'est sur je ne recommencerais pas!!
lolita
Portrait de cgelitti
ne t'inquiètes pas, normalement tu ne devrais pas être enceinte, du moment que tu n'as pas oublié ta pilule... par contre consulte quand même ta gygy pour les MST ! dis que c'est un rendez vous en urgence, explique lui ton cas...
bon courage ! bye
donne nous de tes nouvelles
minidou
Portrait de cgelitti
je viens juste d'aller à la pharmacie et la dame m'a dit que pour la pillule du lendemein c'atait trop tard que c'étais au maxi 72 heures après le rapport!! mais qu'elle ne pensait pas qu'il y ai un risque du fais que je suis en fin de plaquette et qu'il faut compter 14jours après le début des règles et les 2 jours avant et après ce 14ème jour c'est la période fécondable et donc que je n'étais pas dans cette période!!!mais j'ai quand mm les boules je pense que je vais aller voir le gynéco ùais fo du temps pour prendr eun rendez vous!!!ffo que je demande en urgence? car moi je n'ai pas vraiment de médecin traitant donc je ne peu pas aller en vois un!!!
Sujet vérouillé