Victoria2010
Portrait de cgelitti

bonjour , j'ai 16 ans et j'ai eu des rapport sexuel avec mon copain ya environ 2 semaine . J'etait a 4 jours de mes regles qand je les fait . On c'est pas proteger . je prend pas la pillule .ressament j'ai eu des douleur en bas du ventre .

Esque je peut etre enceinte ? Svp aidez moi .

Victoria2010
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

j'espère que tu as pu faire le test de grossesse. Attention, il peut y avoir des faux négatifs.

Surtout ne reste pas seule pour vivre cette épreuve quelque soit le résultat : enceinte ou pas.

Il y a toujours une solution, mais il faut se faire aider.

Centre d'information sur les droits des femmes (CIDF)

ou http://www.planning-familial.org/annuaire/index.php

Tu y trouveras une écoute sans jugement et des solutions.

Courage. Personne n'est à l'abris d'une erreur. En revanche, tu dois te sortir au mieux de ce mauvais pas et ne plus refaire la même imprudence.

lasuperbibina
Portrait de cgelitti

Je sais bien mais pour x raison voilas . Merci pour votre aide . je vais faire le neccessaire :)

Pedro3536
Portrait de cgelitti

Bonsoir

J'ose espérer pour toi que tu ne sois pas enceinte... Ceci dit, ce n'est pas raisonnable de votre part. Une relation sexuelle ne peut se faire lorsque l'on ne prend pas la pillule ni ans avoir fait les préalables tests de séropositivité. 

A aujourd hui, la pillule du lendemain ne sert à rien. Procure toi un test de grossesse afin de le savoir au plus vite et envisager certains actes. 

Cordialement 

Sujet vérouillé