Silga
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

Voila je vais vous expliqué mon cas en espérant que vous pourrait m'aidé. Donc voila, mardi soir j'ai eu un raport non protégé avec éjaculation mais prise de la pillule ( Trinordiol ), je venais juste de terminé mes règles le lundi, j'ai commencé ma nouvelle plaquette le lundi soir... il y a eu deux fois éjaculation dans la nuit, on c'est levé à chaque fois juste après pour s'essuyer avec du sopalin, et la deuxième fois j'ai fait pipi. C'étais seulement mon 2ème rapport donc j'ai eu très très mal, et c'étais assez violent, il y est allé assez fort avec différentes positions en plus.

Voilà, des le lendemain j'ai eu des nausés, mal de tête horrible... Et hier matin en me levant j'avais très mal au bas du ventre et au dos, j'ai aussi mal au seins, mais pas seulement au jambe et au bras... !!! Je suis quelqu'un d'énermément stréssé (je me suis déja retrouvé à l'hopital dans le passé pour cause de stress),donc je ne fais qu'y pensé tout le temps, surtoutque se serai la pire chose qui pouvait m'arrivé que de tombé enceinte!!! JE NE VEUX ABSOLUMENT PAS!! hier je suis allez au docteur et il m'a dis que j'avais un air tendu, parce que j'avais fais sans doute un gros effot, ce qui me provoqué le mal au ventre et au dos!! Qu'en pensez vous? Suis je enceinte? Beaucoup trop stréssé? Ou c'est douleur vienne du rapport trop violent, et donc j'ai peut être fait en effet beaucoup trop d'effort?? Merci de vos réponses.