cool
Portrait de cgelitti
je sais que la question est rebarbative mais comment avoir un rapport sexuel avec un homme lorsqu'on a ses regles? Est-ce qu'un tampon suffit? Seulement mes interrogations ne s'arrettent pas la..Apres un rapport Il y a du sperme un peu partout (je n'arrive pas a le contenir) et je trouve que mettre une serviette sur le lit en prevention ne fait pas tres glamour. Dites moi comment vous faites en general svp car je suis invitée chez lui et j'ai pas envie de devoir lui changer les draps!!!lol

merci d'avance

celine93
Portrait de cgelitti
bonsoir neige
un tampon pour faire l amour c est sa que tu veux dire?
sii c est sa surtout pas un il le sentirais et deux tu risque de devoir aller a l hopital pour te le faire retirer. tu peu aller te laver (bien en profondeur juste avant)mais si c est la "fontaine" sa sert a rien.pour les draps oui c est sur ,pour la serviette tu peu en garder une pres de vous et pour toi prendre une douche juste apres pour eliminer la maximun de sperme.
cool
Portrait de cgelitti
sais-tu que le tampax et le sexe de ton homme vont dans le même orifice ? donc si tu mets les deux en même temps ... aie aie aie à moins que vous ne fassiez pas par cet orifice là ...
Sujet vérouillé