miriam
Portrait de cgelitti

toujours Sous traitement depuis une bonne période , je porte une RANCUNE envers certaines personnes ceux de mon entourage proche (sur le lieu de travail en majorité) qui m'ont précipité dans le FOSSE de dépression nerveuse il'ya de cela quartes années .

tous originaires de la citée ou j'habite et ou je travaille .

quartes années plus tard j'arrive pas a oublier l'enfer que j'ai vécu

qui peut me conseiller !

Marina
Portrait de cgelitti
Dis toi que l'ignorence envers de telle personnes est la pire des monaies que tu peux leur donner.
Ne les laisse pas jouir de ta rancune,cultive la tolérence et l'ampathie envers eux,car tel sont nos pensées tel sont nos actes tel sont nos actes tels nous sommes et eux, au final, n'ont rien compris.
Dit leur bonjour ou sourrie leur cela leur fera fermer le clapet cela montre que tu es au dessus d'eux.
BON COURRAGE,TU ES PLUS FORTE QUE CES "MERDES"désolé pour ce mot d'argot,mai il n'y a que des mots gras pour exprimer certaines chose.
miriam
Portrait de cgelitti
bonjour je te compend moi j'ai travaillé avec un patron qui' m'a harceller j'aurais du partir aulieu de rester car je suis sorti casser et je vois un psy et son commerce est a coté de moi .je l'ai rencontré quelques fois en voiture et a chaque fois il rallenti sa voiture pour ce que je fais la;

ne sois pas tolerante face a ce genre de personne dis leur bonjour uniquement eux te dise bonjour pour les narguer avec un grand sourir;le mieux c de devenir hypocryte maais moi je n'y arrive pas
Sujet vérouillé