cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes,

Le cancer du sein cela touche 1 femme sur 8, vous comme moi nous sommes concernées et concernés, directement ou indirectement, au sein de ma propre famille c'est pour l'instant 3 femmes que cela a touché. C'est pourquoi je me permet de poster ce message afin d'attirer votre attention sur un projet photographique dédié au cancer du sein, il s'agit d'une aventure à laquelle une cinquantaine de femmes ont déjà participé, or la finalité serait d'atteindre le nombre symbolique de 100 femmes.

Ce projet intitulé « La Rage de Vivre », mené par le photographe Gregor Podgorski regroupe un peu plus de 50 portraits de femmes nues qui se battent et se sont battues contre le cancer du sein et y expriment tout leur amour pour la vie, leur joie... C'est un projet qui est aussi là pour amener les gens à poser leur regards sur une maladie dont trop souvent aujourd'hui encore l'on détourne les yeux.

Cet ensemble de portraits a déjà été exposé dans 18 salles de France et a obtenu le soutien de différentes institutions (municipalité, conseil général) et de la Ligue.

Si vous aussi vous voulez prendre part à ce projet ou simplement y réfléchir, voici le lien vers la page dédié à « La rage de vivre » sur le site internet G. Podgorski : http://www.gregor-podgorski.com/index_rub_7_mod_rage.css.html

Vous y trouverez un texte explicatif plus complet du projet ainsi que les portraits de femmes ayant déjà posé.

N'hésitez pas à prendre contact par mail ou par téléphone avec l'auteur du projet pour toute éventuelles questions : gregor.podgorski@gmail.com ou 06 60 48 12 34