emilie
Portrait de cgelitti
que faire en cas de rage de dent?

Aller chez le dentiste et risquer l'absorption de produits malsains pour le bébé ou essayer de patienter encore 7 mois?

Merci

franceline
Portrait de cgelitti
cuicui..edwige.. si je peux me permettre...j'allais juste ajouter que plus il y a de points de vue, et plus la discussion fournit de renseignements utiles à Lilou. je voulais juste dire aussi, en toute connaissance de cause que la future maman a aussi intérêt à se soigner, bien sûr, mais aussi effectivement prendre du fluor pour son futur bébé, et du calcium pour elle maintenant, et pour les futures dents de son bébé. car puisqu'il puise dans ses réserves à elle, elle doit lui en fournir. tout ça pourra lui être recommandé par son dentiste quand elle ira.
me trompé-je ? bonne soirée.
franceline
Portrait de cgelitti
a mon avis, qui était aussi celui de mon dentiste quand je me suis retrouvée avec une dent à soigner pendant une grossesse, mieux vaut un médicament dans le sang que des microbres d'une dent infectée. Pose quand même la question au dentiste et à ton gynéco, tu seras surprise par leur réponse.
edwige
Portrait de cgelitti
Oui bien sur que l'on peut se faire soigner les dents pendant la grossesse on est en 2006! précise le bien à ton dentiste dit lui a quel terme tu te trouve et il utilisera les produits adéquates.
Va te faire soigner car le stress d'une rage de dent n'est pas bon pour le bébé, un petit conseil tu peux prendre un complément de calcium cela pourra éviter trop de rage de dent(le bébé pompe tes réserves et cela provoque des caries sur des dents qui sont "limite")
bises
edwige
Portrait de cgelitti
mais ça peu aider
cuicui
Portrait de cgelitti
C'est l'évidence, Franceline.
edwige
Portrait de cgelitti
bien sur qu'une cuillère d'huile ne changera rien mais sur le temps cela peut améliorer des déficiences, ce n'est pas nouveaux que les aliments peuvent nous apporter des avantages c'est même essentiel.
ingrid
Portrait de cgelitti
Une cuilere d'huile de pépins de courges dans vos salades chaque jour empeche la demineralisation donc les maux de dents.
Bon courage
emilie
Portrait de cgelitti
et se faire aracher une dent pendant ma grosesse? je suis a presque 5mois
cuicui
Portrait de cgelitti
les aliments nous apportent l'essentiel, la vie tout simplement ! Mais à l'occasion d'une grossesse, laissez les pepins de courge tranquilles et faites vous soigner vos caries en précisant au dentiste que vous êtes enceinte. Tous les produits ne sont pas dangereux !
cuicui
Portrait de cgelitti
franchement tu crois qu'une cuillerée d'huile de pépins de courge peut changer quelque chose à tes caries ??? Si tu crois ça, t'as rien compris ! je m'y connais !

Pages

Sujet vérouillé