cléa
Portrait de cgelitti
Bjr a toutes

comme vous je suis au régime apres une prise de poids de 30 kg g decidé de réagir et de commencer un regime

g commence le regime la derniere semaine de mai 2006 et a ce jour - 21 kl

je me suis inscrite egalement dans une salle de sport 1 h par semaine et 30 min chaque jour a la maison ce qui me permet de raffermir un peu mon corps

mais mon pb c la poitrine je souhaiterai la raffermi rmais comment ???????????????????

merci a toute de me donner de bon conseil

bon courage a vous toute

aude
Portrait de cgelitti
bonjour Cléa,

apres une douloureuse épreuve j'ai perdu 20 kg en quatre mois, et tout comme toi ma peau est moche, j'ai commencé par faire du jogging, des exercices de gym et pour ma poitrine j'ai trouve sur le net un exercice qui m'a réussit mais avec beaucoup de volonte, il faut que tu essaies, cela ne coute rien juste de la motivation et de la regularite.
tu te mets devant une glace, tu tends tes bras avec les mains bien serrées et replie tes bras à hauteur de la poitrine, tu compresses bien fort et tu tiens 5 secondes puis tu relaches et tu recommences ainsi 30 fois de suite, tu vas sentir l'effort et ta poitrine remonter le temps de l'exercice, si tu le peux de temps en temps dans la journée tu le fais lorsque tu y penses et que tu es seule, essaie de rentrer ton ventre en même temps en te tenant bien droite.
Il est évident que tu ne verras pas le changement de suite mais cela viendra petit à petit, surtout ne te décourage pas, les remèdes miracles n'existent pas.
Je te souhaite bon courage
cléa
Portrait de cgelitti
Bjr a toutes merci a toutes celles qui voudront bien me donner des conseils
bon courage a vous toutes
cléa
Portrait de cgelitti
Bjr a toutes
Merci aude pour ce conseil je vais l aplliquer en esperant avoir des resultats il est vrai qu en plus de suivre un regime c bien mais il faut éaglement ce soucier de l aspect de l apeau qui n est pas tjs joli a voir mais je maigri d abord et on verra ensuite
Claire
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je n'ai pas de recettes miracles pour rafermir la poittrine à part des crèmes hydratantes et raffermissantes, mais je voudrais te demander quel régime tu fait pour avoir perdu 21kg depuis la dernière semaine de mai??...ça m'intéresse
Merci de ta réponse
cléa
Portrait de cgelitti
bjr il faut en enlever 7kg c une erreur de ma part j avais perdu 10 kl en janvier sur une mois et repri 3 et dc depuis mai - 14 kg exactement

simplement pas de regime special je usi tres gourmande mais surtout un changement d alimentation je t texplique auparavant mes repas était composé seulement de feculent + viande jamais de legumes
en revanche aujourd hui g appri a m alimenter autrement peu de feculent bcp de legumes et 1 viande par jour
g supprimé boisson sucré, les aliment gras...

et voila le résultat un conseil bien macher t aliment et mang doucement ce que je n efesai pas avant par manque de tps
ce qui te permettra de manger moins sans t en rendre compte
Sujet vérouillé