fr
Portrait de cgelitti
Je me suis rendu aujourd?hui mercredi 06 septembre 2006 à la CPAM de Bois Colombes afin d?obtenir une attestation et remplir un formulaire de déclaration de perte de ma carte vitale. Je tenais à vous faire part de ma surprise (mauvaise au demeurant) lorsque la dame qui m?a reçu, qui se trouve être charmante je tiens à le préciser, m?a annoncé qu?elle ne me trouvait plus dans son fichier et que par conséquent je n?étais plus affilié. Bon, j?ai tout de même rempli le formulaire d?affiliation, me suis rendu à ma mairie de naissance pour obtenir un acte de naissance, me suis rendu à mon agence interim pour avoir les duplicatas de fiches de paye?Ayant par la suite tout rapporté à la CPAM, la dame me rappelle en me demandant les fiches de paye antérieures à la période où j?étais au chômage, l?attestation de ma fin de droits assedic etc etc?. cette situation est un peu « ubuesque », vu que je réside à la même adresse depuis mes 3 ans (ce qui fait 30 ans maintenant), et que je suis inscrit à l?agence de la rue Charles Duflos depuis mes 18 ans, et que j?ai fait une demande d?attestation il y a environ 1 ou 2 ans et que cela s?est passé « comme une lettre à la poste »? Je ne comprend pas que l?on me radie comme ça sans avertissement, je suis actuellement employé par ADECCO , donc il me semble que je cotise ?? Dois-je me rendre 4 fois par mois chez le médecin pour que l?on ne me perde pas dans les méandres de l'administration?? je ne me fais en effet jamais rembourser pour 25euros de consultation par an, ou 5 euros de nurofen?peut-être ai-je tort ? Quoiqu?il en soit, j?ai pris une journée sur mon temps de travail pour effectuer les démarches et je ne compte pas refaire de même prochainement. En tout cas, si quelqu'un peut me confirmer que j'ai le droit à la sécu étant donné que je bosse depuis près de 2 ans ce serait super!! je suis super énervé!lol
fr
Portrait de cgelitti
oui, je crois que vous avez "disparu" des fichiers, ce n'est pas une radiation, mais vous avez sombré "corps et biens" lol!!! parmi les circuits de cette grande machine qui a déraillé, semble t il...il parait que celà arrive quand les personnes n'ont pas de rembourement depuis un moment..
en plus plus de carte vitale !!!pas de chance...
Heureusement, vous allez refaire surface bientôt (enfin.. façon de parler..)
bon courage, et talonnez votre CPAM .!!
Sujet vérouillé