Franceline
Portrait de cgelitti
Bonjour, qui pourrait me dire si en cas de radiation par l'ANPE/ASSEDIC pour recherche d'un emploi jugée pas assez active le maintien des droits aux prestations en nature de la Sécu pendant 4 ans restent acquis. Merci d'avance
franceline
Portrait de cgelitti
je pense que oui. tu as des droits aux prestations en nature (soins) du moment que tu as travaillé pour t'ouvrir ces droits, que tu sois en activité ou au chomage indemnisé.
Le mieux est de te renseigner à la sécu, ta situation à son égard ne doit pas avoir changer. tu te présentes à ton centre, ils te renseigneront aussitôt. ou tu fais le N° 0820 etc.. de la plate forme téléphonique, encore plus simple.
N'oublie pas ta carte Vitale !!
Julie
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai perdu mon emploi en décembre 2005 (Après plus de 25 ans de bons et loyaux services). J'ai perçu mes Assedic pendant 8 mois, puis suis tombée malade, la Sécu à pris la relève mais j'ai tout de même été radiée des Assedic pour cause de longue maladie. Comment se fera la reprise vis à vis des Assedic et en particulier le calcul de l'allocation ??
Franceline
Portrait de cgelitti
Julie, je peux juste te dire que tu dois demander conseil à l'assistante sociale de la Sécu,
ou te renseigner directement auprès des Assédics..

si tu es indemnisée en longue maladie, tu peux avoir une invalidité et des assédics.
c'est assez particulier, c'est pourquoi il faut te renseigner quprès de l'assistante sociale.
Sujet vérouillé