hakima
Portrait de cgelitti
Je commence a perdre pieds, j'en deviens même malade et je sors presque plus de chez moi.

Les remarques les regard quand vous rentrez ds des lieux public.

J'ai même arrêté mes étude à cause de ca car on s'en prendra toujours a celle qui ressemblera le plus a une étrangère.

Nue
Portrait de cgelitti
Hakima,
Il Y aura toujours des gens que l'on dérange et il ne faut pas pour ça t'empoisonner.
On a "une" vie.

La haine est une ignorence et il y a des institutions pour combattre cette forme d'intolérance.

Il faudrait que tu te fasses aider à avoir plus confiance en toi.
Ce que tu dis peut-être vrai mais il faut que tu te fabriques des force -voir si tu peux un bon psy.
j'en vois un pour les suites facheuses dans le travail de ces gens...
Il faut que tu sortes et que tu reprennes vie, et surtout reprendre tes études c'est la meilleure façon de répondre.

Très amicalement
??
Portrait de cgelitti
Faut pas paranoier quand même!
!!
Portrait de cgelitti
suis d'accord avec ??
Nue
Portrait de cgelitti
Hakima bonjour,

Peut-être est-ce des regards admirateurs ??

hakima
Portrait de cgelitti
Depuis que je suis gosse, j'ai toujours étais la seule etrangère alors des histoire sur ce thème je peux vous raconter.

Moi parano non mais sachez que le racisme que peut vivre une personne n'est pas sans répercution :LA PERTE DE CONFIANCE EN SOI en autre.

VOUS croyez quoi ........PQ les enfants de bosch qui ont souffert parce que leur pere etait allemand et mere francaise n'ont rien vue venir.......
la soufrance est -elle que c'est uniquermnt depuis quelques annnée qu'ils arrivent à en parler
Sujet vérouillé