cgelitti
Portrait de cgelitti
j'allais repondre à Geraldine dont le sujet de son message etait "il n'aime pas ses élèves",et j'ai décidé de poster mon sujet,pourquoi pas?

Je viens d'une grande ville du nord de la Loire,une grande ville où il est agréable à vivre,mais d'un quartier défavorisé composé d'assistés qui se complaisent dans l'assistanat et qui au fil des ans,sont devenus une bande de zombies ...endormis!

Au beau milieu de ce quartier,nous avons une école...qui essaie d'aider les enfants de ces zombies à ne pas sombrer dans l'illetrisme...

et comme dans tous les écoles,nous avons des représentants de parents...qui ne font pas partis d'une association.

J'en fais partie,mais à deux trois... on ne peut pas changer le monde...nous avons réussi à motiver quelques parents à rejoindre ce role qui ne semble pas les interesser plus que ca dès qu'il s'agit d'agir...il n'y a plus personne!!!

Ca gueule beaucoup ,ca se montre beaucoup mais ca ne fait rien d'utile,ca promet beaucoup mais ca n'agit pas!!!

Ca critique les autres ceux qui essaient de faire,mais quand ca doit agir,y'a plus personne.

Êcoeurée,je suis écoeurée...à quelques mamans nous avions réussi à en motiver d'autres que les autres ont réussi à démotiver...

Les profs ne semblent pas s'attarder la dessus davantage que les parents ,pourtant il suffirait juste de les tirer vers le haut...et juste les empecher de re degringoler.

Mais c'est un role important pourtant...non????