grosminou
Portrait de cgelitti
Comme mes parents, ma soeurs et mes frères j'ai des "tétines" cutannées qui se caractérisent par de la peau "en trop". pas épaise, ni disgrassieuses ces "tétines" sont parfois génantes car elles gratent et s'écrochent! J'aimerais savoir si vous voyez de quoi je parle et si c'est "dangeureux", ou encore malsain d'avoir ce genre petite peau qui saigne. Merci pour votre aide.
mary
Portrait de cgelitti
une amie ma donner un des ses truc aussi elle a essayer de mettre une ficelle a coudre au tour...ça consiste a mettre une ficelle a alentour de la tétine et faire un n?ud...le sang sera donc coupé et la tétine tombera d'elle même...sans aucune douleur!
christopher
Portrait de cgelitti
ba moi gen ai une grosse et des ke kelle ke chose frote desu sa fait mal alor je voudrai savoir coment sa senleve
grosminou
Portrait de cgelitti
[QUOTE=mary] une amie ma donner un des ses truc aussi elle a essayer de mettre une ficelle a coudre au tour...ça consiste a mettre une ficelle a alentour de la tétine et faire un n?ud...le sang sera donc coupé et la tétine tombera d'elle même...sans aucune douleur! [/QUOTE]
J'utilise ce même procéder et à l'occasion j'utilise une autre technique (voila justement 1 mois)
«A» je la roule plusieurs fois par jours (2-6 fois pour 1 semaine) entre mes doigts (question de raptisser le bas de la tétine) et quand je me sens pret, tout en déinfectant mes mains et l'emplacement de la chose.
«B» je la roule bien serré et je la colle dans cet état sur ma peau avec du ruban adesif chirurgical. Ce pour deux jours.
Je répette l'étape «B» pour trois jours
Le lendemain, je refait l'étape «B» pour trois autres jours. Ce qui consiste à cycatriser la plaie de l'intérieur du corps avant de la couper avec des siseaux. Cela ne fait pas mal et ne saigne même pas.
L'important est bien sur la déinfection des outils, des mains, de la region à traité.
mary
Portrait de cgelitti
le seul moyen que jai trouver pour l'enlever c'est chez le dermato mais je me suis fait dire que lorsque tu en enleve une il en repousse 10 donc a vous de lessayer moi rien n'a repris pour le moment
Sujet vérouillé