Portrait de cgelitti
Voilà, suite à une discution avec mon ex-mari, il paraîtrait que ma mère aurait appelé au tél. sa mère pour dire qu'ils envisagent de me faire interner en asile à Soissons. Ma mère est totalement manipulée par mon père, et mes 3 frès sont à l'image de leur père. Le plus dingue dans l(histoire, mais tout est fou dans la mienne d'histoire, c'est que ma mère a été elle-même internée à Soissons quand j'avais 10 ou 12 ans, suite à un harcèlement meurtrier que mon père lui faisait subir. Il nous avait emmené la voir à Soissons, elle était détruite, et après, une fois rentrée, ce fût pire, elle était zombifiée, depuis manipulée constemment, elle lui sert de marionnette.Je ne vois plus mes parents depuis 2000, j'ai coupé les ponts, car je sais que mon père veut me faire interner ou me forcer à (faire partie de la famille ? et continuer à être l'objet à maltraiter !)Je n'ai plus aucun contact avec mes frères, ni avec la mère de mon ex. depuis 2000. Un de mes frères à bien essayer de reprendre contact avec moi après le divorce, et après par le web, mais je n'ai pas donné suite, vu que la perversion ou la paranoïa règne dans cette famille. J'ai déjà été internée 2 fois, une fois en 2000 à Sotteville les Rouen je crois, et une 2ème suite à une TS, en 2002 ou 2003. Suite à un harcèlement et à mon impuissance à pouvoir divorcer à l'époque.

Je suis divorcée (mais mque sur le papier...) en indivision, je ne gagne plus ma vie, donc, je ne peux plus rien faire. Je suis isolée, j'ai vécu un harcèlement meurtrier que je vis encore du reste. Je n'arriverais jamais à tout vous expliquer car c'est trop complexe et ça s'étale sur des années.

J'aimerais bien que l'on parle sur les forumes des familles sectes, qui empêchent les victimes d'incestes et de maltraitance de parler tout le long de leur vie, et manipulent tout le monde.

Je n'ai jamais pu être aidée, retournement de veste monumentaux, partout ou j'allais, fliquée, téléphone j'en parle pas !

Je ne sais pas si je pourrais revenir ici, car je suis souvent déconnectée et plus de forces.

C'est une info. Si c'est vrai que l'on veuille me faire interner à Soissons, c'est un truc de fou puisque je ne suis plus du tout en relation avec ma "famille", ni avec ma belle mère.

J'habite toujours et malheureusement avec mon ex.mari, j'ai perdu ma clientèle en donnant mon n°de tél sur des cartes de visite quand j'avais le téléphone.

Voilà, je ne peux plus écreire j'ai mal partout je tremble trop et je ne sais pas si ce que m'a dit mon ex. est vrai.

J'ai pu imprimer un peu, je vais vous lire.

Courage, amitié solidarité à toutes et à tous.

Anne

Portrait de cgelitti
Bonjour Anne. Cest fou cette histoire digne du romancier ZOLA....Au secour!!!!Tire toi vite de cet enfer..il y'a les autorités que tu peux contacter..Tu es majeur et donc responsable ..fou hors de ta vue les mal-pensants...ton EX entre autres,Eloigne-toi de ts ce monde,    je suis trés pressé,j'éspère te lire ce soir avec d'autres commentaire d'intenautes           courage
Sujet vérouillé