sandidu122
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai apprécié l'article de cette personne qui prouve qu'en se bougeant les fesses on se sent mieux et forcément les effets esthétiques s'en ressentent ! petite question : il y a tellement d'appareils de palper rouler que j'aurais bien aimé savoir lequel lui avait réussi et quelle créme elle a utilisé ! je suis sûr du résultat et en plus c'est excellent sur la santé, le moral et ça limite les frais car les séances chez un kiné ça coûte quand même relativement cher et ce n'est pas durable si on n'est pas régulière dans l'activité physique, l'alimentation etc.... j'ai fait plusieurs techniques, malheureusement, chaque fois que je n'avais pas le moral, je replongeais dans le manque de sport, l'alimentation déséquilibrée et je suis à chaque fois obligée de repartir à presque O ; la rigueur est la chose la plus importante, j'en suis convaincue, il faut de la volonté et surtout celle de se sentir bien, sans pour cela tomber dans l'excès ! merci de votre réponse car je suis décidée à me reprendre en mains ne serait-ce que pour le bien être ! merci pour ce témoignage...
PUB
PUB