Daria
Portrait de cgelitti
je m'adresse au gouvernement

pourquoi avoir attendu aussi longtemps

pour réagir maintenant ? ca fait des années que cela dure et les augmentations n'y changeront rien

vous faites de la prévention pour les jeunes ?ok !mais que faites vous de concret pour les fumeurs de "longue durée ?

êtes vous sur que c'est pour la santé des fumeurs

que vous faites cela? où pour éviter que le déficit de la sécu augmente encore à cause des fumeurs malades ?

j'ai 50 ans et je fume, je respecte les zones non fumeur que ce soit public ou privé

mais je ne connais aucune mesure qui me motiverai pour stoper

au lieu d'interdire à tout bout de champs

un seul remède " fermer les usines de fabrication"

mais je n'y crois pas trop, on connait ce qu'il y a de mauvais dans la cigarette ? alors pourquoi autorisez vous les poisons ajoutés ? c'est du poison ? alors stopez cela ! mais intelligement et comme d'habitude vous réagisez trop radicalement, trop tard pour certain

je suis fumeur mais si on interdisait la vente cela ne me gênerai pas, bref cela ferai des chômeurs en plus encore une fois trop d'enjeu.....fin du commentaire

PS pas malin d'avoir autorisé la vente de ce produit sur le marché

Daria
Portrait de cgelitti
Je suis entièrement d'accord avec Ocean.
Pourquoi avoir attendu si longtemps pour réagir, alors qu'ils savaient le danger des additifs dans le tabac, puisque le tabac est la propriété du Gouvernement.
Tout le monde est contre le tabac aujourd'hui, et pour cause, lorsque l'on sait toute "la merde" pour nous rendre dépendants à cette substance !!
C'est scandaleux de la part du Gouvernement de n'avoir d'autres conseils à donner que celui d'arrêter la consommation !!
Pourquoi ne fabrique-t-on pas en France, un tabac sans agents de texture, un tabac plus naturel ?!!!!
C'est comme si demain, on autorisait un industriel alimentaire a rajouté des substances toxiques pour rendre accroc la population et que l'état prélève sur ces produits, des taxes imposantes et des augmentations constantes, en avançant l'argument que ces produits alimentaires sont néfastes pour notre santé et que bien grand nombre d'assurés sociaux rendus malades par ces substances creusent un déficit de la sécurité sociale, à cause du coût des soins requis pour les soigner.
Ils n'ont qu'à commencer par le commencement !
c'est à dire, interdire toute vente de cigarettes dangereusement modifiées, plutôt que d'être conciliants avec les gros industriels.
Le gouvernement se fout de vous, de vous tous d'ailleurs, ce n'est que de l'hypocrisie tout cela !
Si je voulais avoir du tabac naturel, je pourrais en faire la culture mais je ne peux pas sans être dans l'illégalité: Tabac = propriété du Gouvernement
donc le gouvernement est d'accord pour vous vendre de la merde !!
Sujet vérouillé