angie162
Portrait de cgelitti
J'ai au cours de l'année qui vien de s'écoulé perdu 20 kg en changeant de manière efficace mes habitudes alimentaires et en faisant de l'excercice régulièrement. J'ai maintenant un nouveau souci, je "souffre" de plis de peau sur l'abdomen (sans aucuns doute les anciens tissus adipeux maintenant "vide") ce qui est disgracieux. Existe il des solutions pour se débarasser de ces tissus adipeux, de cette peu excédentaire ?
martins j
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai une solution pour vos plis de peau.
Si vous souhaitez plus de renseignements contactez-moi joem4@wanadoo.fr
noune
Portrait de cgelitti
merci de me donnee la solution j'ai 25 ans et tu peut me croire je suis vraiment deprimer.merci atoi
Marie
Portrait de cgelitti
Bonjour !
Velevetsoleil ! 34 kg en 8 mois, ce n'est pas étonnant que vous avez du passer par la chirurgie esthétique, mais comment avez-vous fait pour perdre ces 39 kg si rapidement ?
Sandrine
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous

J'ai perdu 53 kg en 7 à 8 mois (en mangeant trés peu et faisant baucoup de sport). Bon, ok je ne vous raconte pas les effets nefastes sur l'organisme de cet amaigrissement trop rapide mais quand mon médecin m'a dit environ 5 ans de régime (il compte 10 kg par an pour ne pas reprendre les kg perdus) j'ai trouvé ce temps trop long alors j'ai voulu faire trés vite. Enfin, bref cela fait 2 ans que j'ai fait ce régime (proche anorexie) je n'ai repris que 5 kg (et encore suite aux conseils de mon médecin pour rétablir tous les désordres causés par ce régime).

Mon poids étant stabilisé depuis 1 an et demi, je viens de me faire opérer du ventre il y a 3 semaines (un trés vilain excés de peau en forme de tablier, beurk !). C'est de la chirurgie esthétique qui s'appelle : abdoplastie ou abdominoplastie. Cette intervention a été intégralement prise en charge par la sécurité sociale. Il a fallu faire une demande d'entente préalable, qui a été accepté sans probléme.

J'ai desormais un ventre tout plat, je suis hyper heureuse, je peux enfin mettre des tenues plus sexy. Pour l'instant la cicatrice est encore visible (bon, cela fait à peine 3 semaines que je me suis faite opérée). Mais quel bonheur, cela change radicalement ma vie, car j'accepte enfin mon corp !

Sandrine
angie162
Portrait de cgelitti

bonjour sandrine!!moi je me suis faites opérer le mardi 11 octobre 2011 ya 6 jours exactement et j'aurais voulut savoir si apres ton operation tu t'es pesée car moi j'ai perdu 45 kg et la veille de l'operation je fesait 67kg et quand je suis rentré de la clinique alors que je suis toujours au régime et qu'en plus apres l'operation ya plus d'appetit,j'ai une la mauvaise surprise de voir 1,5kg de plus sur la balance sa me deprime en plus j'ai le ventre gonflé je suis constipé,la totale quoi!!!merci et bonne journée

Franceline
Portrait de cgelitti
si tu perds 30 kg en étant suivie par un médecin nutritionniste, il fera le nécessaire pour les formalités et l'intervention ..   le mieux est de faire un séjour en cliqnique diététique, leurs médecins sont au top pour ces questions dans leur ensemble .

renseigne toi déjà auprès de la sécu et de ta mutuelle, et bon amaigrissement, tu te sentiras bien mieux..

noune
Portrait de cgelitti
[QUOTE=martins j] Bonjour,
J'ai une solution pour vos plis de peau.
Si vous souhaitez plus de renseignements contactez-moi joem4@wanadoo.fr[/QUOTE]
Franceline
Portrait de cgelitti
il y a un hopital à Lyon qui ne prend pas de dépassement, malheureusement je n'ai pas son adresse, il y a UN an d'attente ..

Velvetsoleil
Portrait de cgelitti
Bonjour, le meilleur moyen et de faire de la chir esthétique, je l'ai fait pour le ventre et les cuisses.
Apres une perte de 34 kg en 9 mois
voilà bisous
KEKER
Portrait de cgelitti
Bonjour !!
Pour ma part, j'ai perdu 33 kg en 13 mois ; il me reste bien un peu de peau gênante, mais on peut très bien agir avec les crèmes amincissantes, enfin elles me réussissent très bien !!

Pages

Sujet vérouillé