moustique
Portrait de cgelitti
bonjour,

je suis enceinte de 37sa et 2 jours, mon col est ouvert à 1cm. je ressens des douleurs dans mon ventre mais j'aimerais savoir a koi ressemble les contractions.

mon ventre est assez dur toute la journée et je n arrive pa a identifier

merci

carene
Portrait de cgelitti
salut lola
moi je suis 36sa+3 jours
mon col est ouvert a 1 doigt
pour lé contraction le ventre durci et sa fé comme dé crampe cé ce ke jai u cette nuit pendant 1h mé j avé l impression ke mon ventre été dur pendant cette heure
donc je ne sé pa trop
j espere que d otre pourront nous répondre
sé ton premier?
carene
Portrait de cgelitti
merci soizic
jai déja u 2 enfant mé on m a provoké lé accouchement donc je ne sé pa trop comment sa se passe la perte dé eaux les contraction ki arrive toute seule
sé comme si sété mon premié
merci
by
sab
Portrait de cgelitti
les contractions sont très souvent indolores quand le travail n'a pas commencé

mais ne t'inquiète pas, les vraies tu ne peux pas les louper !!!
ut
Portrait de cgelitti
[QUOTE=carene] merci soizic
jai déja u 2 enfant mé on m a provoké lé accouchement donc je ne sé pa trop comment sa se passe la perte dé eaux les contraction ki arrive toute seule
sé comme si sété mon premié
merci
by
[/QUOTE]
En français ça donne quoi ? Comment vas tu apprendre le français à tes enfants ????????
carene
Portrait de cgelitti
salut
jai u mon dernié rv avec le gynéco hier et il ma dit bééb allé bien il été encore un peu mé il commence a desendre alor se né pa pour encore
il me reste encore 1 mois sa commence a etre dur
je sen le bébé poussé ver en bas et sa me lance dan lé cuisse
moi javé le col ouvert a 1 doigt le 10septembre et la je sé pa ou sa en ai il ma rien dit
sé un nouvo gynéco ke jai car celui ke javé en début de grossesse é parti a la retraite je le trouve pa terible ce nouvo
en plus il ma dit ke jen été ka 36 semaine d aménoré alor ke jen suis a 37 il ma di ke javé u mé regle le 7 janvier alor ke je lé ai u une semaine avant.BIZARRE!!!
sinon bébé pese 2kg300 a terme il fera a peu pré 3kg300 et le premié gynéco ma dit kil feré dan lé 3kg700
je ne sé pa lekel croire!!!
mé bon on verra bien kan il arivera et le poid kil fera
bonne journé
soizic
Portrait de cgelitti
ce que vous decrive son bien des contractions ,le ventre est dur et sa fait comme des crampe sa peut dure pas mal de temps ,si le col est ouvert et bien des que vous en avez a a repetition a moin une heure d'intervalle ou moin allez direct a l'hosto ,car elles vont se rapproche de plus en plus et bebe sera pres a pointe son nez
aussi prevoye une petite valise avec quelques affaire pour vous et pour bebe et mettez la a porte de la main ,si vous n'avez personne apeler les pompiers car sa arrive parfois par contre si vous avez des contractions et que vous etes mouille c'est que le poche des eaux et perce alors n'attende pas que sa arrive ,a ma premiere grossesse je ne savait pas et c'est ce qui m'est arrivee aussi vous calcule le temps qu'il y a entre chaque contractions des que sa se rapproche trop direct pour accoucher
j'espere avoir repondu a votre question
bon courage et aplus
moustique
Portrait de cgelitti
Slt,
Je suis à 37 semaines. C'est mon premier bébé. j'ai le ventre qui se durcit régulièrement depuis le 4/5 mois de grossesse et cela s'intensifie depuis 2 jours : ce sont des contractions mais elles ne sont pas douloureuses. Mon col n'est pas ouvert. Je commence à paniquer pour l'accouchement et j'ai peur d'avoir très mal.
lola
Portrait de cgelitti
oui c mon 1er. par moment je trouve ke mon ventre est dur ms ca dure un petit moment et je ne sen pa vraimen a kel momen il se deten ou se durcit, c pr ca ke je n arrive pa a identifier
merci
lola
Portrait de cgelitti
merci soizic. je n ai pas peur de reconnaitre les contractions de departs ms ma mere et ma grand mere ont tres peu ressenti de douleur pr leurs accouchements donc je me sui un pe mis en tete ke ce serai pareil.
en tout cas merci pr ton aide.
mon col s'est ouvert à 1cm g du rester allongé la semaine derniere et maintenan j espere ke ca va venir vite.
bisous
nadou
Portrait de cgelitti
je suis a 34 semaines et jai des ptits contractions qui ont commencer.Mon ventre devient dur et que je sens de plus en plus des vagues de mon ptit.Mais ca ne me fait pas mal pour le moment.Je suis enceinte a mon premier enfant et je veux savoir si c vraiment des contractions qui fait durcit le ventre seulement pcq jai entendu dire que ca faisait tres mal.bonne journe

Pages

Sujet vérouillé