Marjorie
Portrait de cgelitti
Voilà je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster, car cela concerne ma fille qui a 14ans 1/2 (plutôt ado donc).

Disons qu'elle est devenue une femme (début de ses règles) il y a un an environ et cela s'est bien passé (compréhension et acceptation), cependant, et je n'y ai pas de suite fait le rapprochement, mais pourtant maintenant je pense qu'il y a une corélation.

En effet, à peu près à la même période, j'ai remarqué que certain matin elle semblait "troublée" et j'ai fini par comprendre les raisons, à savoir des nuits agitées (pipi au lit en fait).

Evidemment difficile d'en parler (elle a longtemps nier inventant l'excuse bête de la bouteille d'eau tombée, mais bon, elle a fini par admettre (excuse qu'on peut pas sortir 20x non plus)) et ne se l'explique pas.

J'ai essayé, gentillement, car cela me gêne plus pour elle essentiellement, de lui proposer d'en parler à un psy (sur conseil d'ailleur), mais elle réfuse...

Pire (pour elle), je pense, la semaine dernière, je l'ai surprise à faire elle même une lessive (je n'y ai pas prêter attention de suite car ca lui arrive quelque fois) mais en voulant retirer la dite lessive, j'ai constaté qu'elle avait sélectionné mais pas lancé le programme et que rien ne s'était produit. Stupeur de ma part en trouvant pourtant son jean trempé (je crois ou plutot j'ai de forte suspicion qu'elle à eu un accident urinaire). J'ai essayé de lui en parler, elle a nié (encore), j'ai voulu qu'elle prenne rdv chez un medecin, elle refuse, que dois-je faire à votre avis, je suis quelques peu désemparé?

man
Portrait de cgelitti
essaie d'en parler a ton doc !!! il te donnera des conseils !!
et essaie de laisser faire les choses et de plus lui en parler !!
ce sera peut etre elle qui viendra vers toi, pour te demander de l'aide !
bizz
Marjorie
Portrait de cgelitti
J'en ai parlé déjà à mon médecin (pas spécialement vu pour cela, mais dans la conversation) et c'était lui qui m'avait dit qu'éventuellement un psy serait pas mal (et c'était avant l'épisode de la machine à laver).
Mais je suis relativement d'accord avec toi, c'est juste que je ne sais pas comment faire, car j'ai peur qu'elle en souffre de cela (en plus cela ne se passe pas super à l'école).
Sujet vérouillé